Un article sur le Club « La Voix des Animaux »

lundi 4 novembre 2019 par Mme Delamarre

Le Club « La Voix des Animaux » a vu le jour l’an dernier. Tout au long de l’année, les élèves se sont investis dans plusieurs activités ou actions, dans le but de partager leur passion pour les animaux, et de sensibiliser leurs camarades à la cause animale. « Mon Journal Animal » leur a donné la parole.

Chaque semaine, les élèves inscrits au club se sont retrouvés pour mettre en place des projets et pour rencontrer des acteurs du monde animal :

Pour féliciter les élèves et honorer leur bel investissement, le pôle Éducation de l’association L214 leur a consacré un article dans leur dernier numéro de Mon Journal Animal (vous pouvez retrouver les 4 numéros au CDI).

Pour lire l’article, rendez-vous au CDI ou cliquez sur le PDF ci-dessous :

Bonne lecture !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 43 / 1232391

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CDI  Suivre la vie du site Pédagogie   ?