Accueil > SORTIES & VOYAGES > Années antérieures > Espagne > Espagne

Espagne

Les correspondants espagnols arrivent dans un mois ! (Espagne)

lundi 28 mars 2011 par Mme Dumet
Les informations pratiques pour les familles et les élèves de 3°7 et 3°8 concernés afin de préparer leur arrivée se trouvent ici : http://blog.crdp-versailles.fr/malaga2011 Plus de nouvelles très bientôt.

Des nouvelles de l’échange à Malaga (Espagne)

lundi 10 janvier 2011 par Franck Dubois, Mme Dumet
Les élèves de 3°7 et 3°8 sont en Andalousie chez leurs correspondants du 12 au 18 janvier 2011. Vous pouvez avoir de nos nouvelles sur notre blog, que nous tenterons d’alimenter quotidiennement : http://blog.crdp-versailles.fr/malaga2011/index.php/

Pratique de la langue (Espagne)

mercredi 21 mai 2008 par Franck Dubois
Pendant notre voyage à Barcelone, nous avions emporté une mallette Ipod prêtée par le CRDP de l’Académie de Versailles (10 ipod et un ordinateur portable Apple). Le but était de recueillir des « documents authentiques » (interviews, proverbes, chansons, accents différents, …) dans la rue et dans les (...)

Visite des correspondants espagnols (Espagne)

mercredi 21 mai 2008 par Franck Dubois
Nos correspondants espagnols de l’IES Fernando de los Ríos à Málaga sont venus nous rendre visite à Sèvres du 27/03/08 au 03/04/08. Ils ont logé chez des élèves du collège de Sèvres. Voici quelques photos de leur séjour à Paris : (...)

Dernier jour en Espagne (Espagne)

mercredi 7 mai 2008 par Franck Dubois

Nous avons eu une journée très chargée : après avoir bouclé nos valises et remercié les familles d’accueil

Quatrième journée Barcelone (Espagne)

jeudi 17 avril 2008 par Franck Dubois

¡hola !

Voici l’organisation de la journée

Troisième journée à Barcelone (Espagne)

mercredi 16 avril 2008 par Franck Dubois

¡Todo muy bien !

Aujourd’hui nous avons visité le FC Barça avec en prime un entraînement personnel avec Thierry Henry...

Arrivé Espagne (Espagne)

lundi 14 avril 2008 par Franck Dubois

Nous sommes bien arrivés dimanche vers 20h, tout le monde a été reçu dans sa famille d’accueil et s’est bien reposé après notre long voyage.

Voyage à Barcelone (Espagne)

vendredi 8 février 2008 par Franck Dubois
Du 12/04/2008 au 18/04/2008 les classes de 3°3, 3°6, 3°7 participeront au voyage en Espagne. Plus d’informations sur le déroulement du voyage dans le document joint.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 976964

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SORTIES & VOYAGES  Suivre la vie du site Années antérieures  Suivre la vie du site Espagne   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC