Accueil > SORTIES & VOYAGES > Années antérieures > Espagne > Espagne

Espagne

Les correspondants espagnols arrivent dans un mois ! (Espagne)

lundi 28 mars 2011 par Mme Dumet
Les informations pratiques pour les familles et les élèves de 3°7 et 3°8 concernés afin de préparer leur arrivée se trouvent ici : http://blog.crdp-versailles.fr/malaga2011 Plus de nouvelles très bientôt.

Des nouvelles de l’échange à Malaga (Espagne)

lundi 10 janvier 2011 par F Dubois, Mme Dumet
Les élèves de 3°7 et 3°8 sont en Andalousie chez leurs correspondants du 12 au 18 janvier 2011. Vous pouvez avoir de nos nouvelles sur notre blog, que nous tenterons d’alimenter quotidiennement : http://blog.crdp-versailles.fr/malaga2011/index.php/

Pratique de la langue (Espagne)

mercredi 21 mai 2008 par F Dubois
Pendant notre voyage à Barcelone, nous avions emporté une mallette Ipod prêtée par le CRDP de l’Académie de Versailles (10 ipod et un ordinateur portable Apple). Le but était de recueillir des « documents authentiques » (interviews, proverbes, chansons, accents différents, …) dans la rue et dans les (...)

Visite des correspondants espagnols (Espagne)

mercredi 21 mai 2008 par F Dubois
Nos correspondants espagnols de l’IES Fernando de los Ríos à Málaga sont venus nous rendre visite à Sèvres du 27/03/08 au 03/04/08. Ils ont logé chez des élèves du collège de Sèvres. Voici quelques photos de leur séjour à Paris : (...)

Dernier jour en Espagne (Espagne)

mercredi 7 mai 2008 par F Dubois

Nous avons eu une journée très chargée : après avoir bouclé nos valises et remercié les familles d’accueil

Quatrième journée Barcelone (Espagne)

jeudi 17 avril 2008 par F Dubois

¡hola !

Voici l’organisation de la journée

Troisième journée à Barcelone (Espagne)

mercredi 16 avril 2008 par F Dubois

¡Todo muy bien !

Aujourd’hui nous avons visité le FC Barça avec en prime un entraînement personnel avec Thierry Henry...

Arrivé Espagne (Espagne)

lundi 14 avril 2008 par F Dubois

Nous sommes bien arrivés dimanche vers 20h, tout le monde a été reçu dans sa famille d’accueil et s’est bien reposé après notre long voyage.

Voyage à Barcelone (Espagne)

vendredi 8 février 2008 par F Dubois
Du 12/04/2008 au 18/04/2008 les classes de 3°3, 3°6, 3°7 participeront au voyage en Espagne. Plus d’informations sur le déroulement du voyage dans le document joint.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1054656

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SORTIES & VOYAGES  Suivre la vie du site Années antérieures  Suivre la vie du site Espagne   ?