Accueil > Associations > Association Sportive > Association Sportive

Association Sportive

Toutes les informations concernant l’association sportive du collège :

Rentrée de l’Association Sportive 2022 (Actualités de l’AS)

mardi 19 juillet 2022 par S. Dornier

Les activités de l’AS débuteront la semaine du 26 septembre 2022.
Les inscriptions pour les sections Escalade et Natation s’effectueront le mercredi 21 septembre, au collège.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès des professeurs d’EPS.

ATTENTION : La rentrée de l’AS du Collège de Sèvres modifiée (Actualités de l’AS)

vendredi 17 septembre 2021 par G. Deterne
Sommaire 1) Les inscriptions 2) Les entraînements Bonjour, Compte tenu du contexte sanitaire (protocole sanitaire de Niveau 2), la rentrée de l’Association Sportive s’effectuera de manière différente cette année. La limitation du brassage par niveau est obligatoire et (...)

INFORMATIONS ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE DE SEVRES (Actualités de l’AS)

jeudi 26 novembre 2020 par S. Dornier
Les nouvelles annonces gouvernementales du 24/11 ne permettent pas d’envisager un retour à la normale pour les différentes sections de l’Association Sportive avant le début du mois de janvier 2021. Comme cela a été le cas depuis début novembre, les professeurs d’EPS souhaitent malgré tout permettre à (...)

Association sportive : Fonctionnement Novembre 2020 (Actualités de l’AS)

dimanche 8 novembre 2020 par A.-C. Ardaillon
Chers élèves de l’association sportive, Au vu du contexte sanitaire vos entraînements dans chaque section d’AS ne peuvent plus se dérouler sous la forme actuelle (brassages d’élèves de niveaux de classes différents interdits, sports collectifs interdits et installations municipales fermées). (...)

Championnat départemental Volley-Ball UNSS (Actualités de l’AS)

mercredi 11 mars 2020 par S. Dornier
Bravo aux joueuses de l’équipe Minime !. Leïna BM, Amal E-S, Judith G ; Romane I, Camille L-T, Coline L et Justine M montent sur la deuxième marche du Podium du Championnat des Hauts de Seine - UNSS. Elles sont qualifiées pour le Championnat (...)

Sortie de fin d’année de l’Association Sportive (Actualités de l’AS)

mardi 7 mai 2019 par S. Dornier
Pour clore une saison sportive encore bien remplie par un moment convivial, l’Association Sportive organise sa « sortie de fin d’année » sur la base nautique de Cergy Pontoise, le jeudi 13 juin 2019. Cette année les élèves licenciés pourront pratiquer l’escalade ou la course d’orientation et le surf (...)

Section Volley-ball (Les activités sportives)

samedi 18 juin 2016 par S. Dornier
La Section Volley-ball existe depuis la rentrée 2016... Tu aimes jouer. Tu as et tu recherches l’esprit d’équipe. Tu souhaites accroître tes performances physiques, apprendre de nouveaux gestes... Le Volley-ball est fait pour toi ! Pour jouer au volley, l’équipement de base est très simple : (...)

Fitness (Les activités sportives)

lundi 14 septembre 2015 par S. Dornier
Vous voulez garder la forme ? Le FITNESS est pour vous ! Que se soit pour améliorer sa condition physique en vue d’une compétition, son hygiène de vie pour garder sa silhouette, ou simplement dans un souci de bien être, ces pratiques répondent à ces différents objectifs ! Le FITNESS regroupe un (...)

Horaires de la Section VOLLEY-BALL (Les horaires et lieux d’entraînements)

samedi 4 juillet 2015 par S. Dornier
Professeur responsable : M. DORNIER Horaires : Mardi de 17h45 à 19h et Mercredi de 14h à 15h30. Les matchs et tournois se déroulent le mercredi après-midi. Lieu des entraînements : Gymnase du Collège Pour plus de renseignements... Toutes les actualités de la section Volley-ball en utilisant (...)

Horaires de la section Fitness (Les horaires et lieux d’entraînements)

samedi 4 juillet 2015 par S. Dornier
Professeur responsable : Mme MECHIN Horaires : Mercredi de 14h30 à 16h30 Lieu des entraînements : Gymnase du Collège Pour plus de renseignements...

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1380922

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC