Accueil > Associations > Association Sportive > Association Sportive

Association Sportive

Toutes les informations concernant l’association sportive du collège :

AS Volley-ball - Tournoi de beach-volley (Actualités de l’AS)

lundi 28 mai 2018 par S. Dornier
Plusieurs équipes de la section « volley-ball » sont inscrites au tournoi de beach-volley organisé par l’UNSS ce mercredi 30 mai 2018. Pour les élèves inscrits*, rendez-vous devant le Collège à 12h50. Les premiers matchs débuteront à 14h. N’oubliez pas votre maillot de match, une tenue adaptée à la (...)

AS Volley-ball - Mercredi 21 mars 2018 (Actualités de l’AS)

lundi 19 mars 2018 par S. Dornier
Ce mercredi 21 mars 2018, les benjamines et benjamins participent au dernier tour du championnat Interdistricts. Rendez-vous pour toutes et tous, devant le Collège, à 13h10. Les déplacements s’effectueront en car - organisation District. Retour vers 16h45. N’oubliez pas votre maillot de match, (...)

AS Volley-ball, programme des prochaines semaines... (Actualités de l’AS)

lundi 5 mars 2018 par S. Dornier
Le programme de la section Volley-ball pour les prochaines semaines : mercredi 7 mars : 2ème tour du Championnat interdistrict pour les Minimes Filles - Pas d’entraînement pour les autres équipes. mercredi 14 mars : compétition de Badminton dans le Gymnase du Collège - l’entraînement est avancé (...)

A.S. Mercredi 7 février (Actualités de l’AS)

mercredi 7 février 2018 par S. Dornier
En raison des chutes de neige, toutes les compétitions UNSS sont annulées ce mercredi 7 février 2018. Les élèves doivent donc rester chez eux.

Programme AS Volley-ball (Actualités de l’AS)

mardi 30 janvier 2018 par S. Dornier
Mercredi 31janvier 2018 Certification départementale des Jeunes Arbitres : 7 élèves sont sélectionnés (Justine, Léa, Ari, Alexandra, Victoire, Pauline et Anouch), rendez-vous à 8h au Collège / Retour vers 17h30. IL N’Y A DONC PAS D’ENTRAINEMENT ! Mercredi 7 février 2018 Premier tour du Championnat (...)

A.S. Volley-Ball - Mercredi 24 janvier (Actualités de l’AS)

mardi 16 janvier 2018 par S. Dornier
Mercredi 24 janvier : Finales du Championnat de District pour les équipes Minimes, filles et garçons, à Meudon. La qualification pour le Championnat départemental est en jeu !... Rendez-vous à 12h50, sur le Parvis, devant le Collège. Les déplacements s’effectueront avec un car du District. Le retour (...)

AS Volley-ball - Mercredi 20 décembre (Actualités de l’AS)

mardi 19 décembre 2017 par S. Dornier
Mercredi 20 décembre 2017 - 2ème journée du Championnat de district pour les Benjamines et Benjamins Rendez-vous à 13h sur le Parvis, devant le Collège. Les déplacements aller et retour, entre le collège et Meudon, s’effectueront en car. Retour prévu vers 17h10. N’oubliez pas votre short, votre (...)

A.S. Volley-Ball - Mercredi 6 décembre 2017 (Actualités de l’AS)

jeudi 30 novembre 2017 par S. Dornier
Ce mercredi 6 décembre 2017, les équipes Minimes, filles et garçons, se déplacent à Saint-Cloud pour le deuxième tour du Championnat de district. Les trajets s’effectueront avec un car du district. Rendez-vous à 13h20 sur le Parvis devant le Collège. Retour prévu vers 17h05. N’oubliez pas votre (...)

AS Volley-ball : 1ères rencontres pour les Benjamines et Benjamins (Actualités de l’AS)

mardi 14 novembre 2017 par S. Dornier
Début de championnat pour les équipes de Benjamines et Benjamins ce mercredi 15 novembre. Rendez-vous à 14h au Gymnase du Collège avec votre maillot de l’AS, votre short et vos baskets. Fin des rencontres prévue vers 16h. Rappel : Pas d’entraînement pour les Minimes. Vous restez les bienvenus pour (...)

AS Volley-Ball - 1ères rencontres pour les Minimes (Actualités de l’AS)

mercredi 11 octobre 2017 par S. Dornier
Le premier tour du championnat de district, pour les équipes Minimes, aura lieu mercredi 18 octobre 2017. Rendez-vous à 13h15 devant le Gymnase du Collège, rue des Binelles, pour les joueurs et les Jeunes Officiels. N’oubliez pas votre tenue de match ! Short et T-shirt bleu de l’A.S. Fin des (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1000033

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC