Accueil > Pédagogie > EPS > Documents > Documents

Pour retrouver facilement :

• le certificat médical d’inaptitude à faire renseigner par le médecin
  • le règlement d’Education Physique et Sportive

Règlement d’Education Physique et Sportive (Documents)

dimanche 3 juin 2018 par S. Dornier
REGLEMENT D’EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE Version .pdf du règlement EPS 1 – Retour vers le collège : Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, tous les élèves de la classe seront raccompagnés dans le collège par leur professeur d’EPS à chaque fin de cours. En cas de retard, il est interdit (...)

Inaptitude et Dispense en EPS (Documents)

dimanche 3 juin 2018 par S. Dornier
Rappel du Règlement d’Education Physique et Sportive : « Le certificat médical ne dispense pas de présence en cours d’EPS » (décret n°88-977 du 11.10.88). Le certificat médical établi par le médecin doit indiquer : Le caractère partiel ou total de l’inaptitude Sa durée « Le médecin mentionne sur ce (...)

Inaptitude et adaptation en EPS (Documents)

jeudi 15 juin 2017 par S. Dornier
Tout élève présentant une pathologie avec altération substantielle d’une ou plusieurs fonctions physiques (élève en fauteuil roulant, syndrome rotulien, ...), sensorielles ( déficient visuel,...), mentales, cognitives ( dyspraxie, ...,), psychiques ou d’un trouble de la santé (asthme, obésité, ...) (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1016368

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site EPS  Suivre la vie du site Documents   ?