Accueil > Associations > Associations

Reprise des entraînements de l’AS volley-ball (Actualités de l’AS)

samedi 28 septembre 2019 par S. Dornier
Les entraînements de la section volley-ball reprennent ce mercredi 2 octobre 2019, de 14h à 15h30. Accueil de 13h45 à 15h. Les retardataires ne pourront pas accéder au gymnase. N’oubliez pas de venir avec des chaussures de sport propres (non portées à l’extérieur), une tenue de sport (short et (...)

Présentation PEEP (Parents)

lundi 9 septembre 2019 par M. Dubois
Dans le cadre de notre politique écologique les parents de la PEEP de Sèvres ne font plus de distribution massive de papiers depuis 3 ans. La PEEP a pour mission principale d’accompagner les parents d’élèves afin qu’ils ne se sentent jamais seuls face à l’institution scolaire, et de les représenter. (...)

La Rentrée 2019 de l’Association Sportive du Collège (Actualités de l’AS)

samedi 7 septembre 2019 par S. Dornier
Les inscriptions à l’Association Sportive du collège de Sèvres se feront le mercredi 25 Septembre 2019 de 13h à 14h30 dans le hall du collège auprès des professeurs d’EPS. Attention : les élèves présentant leur dossier complet (fiche d’inscription, cotisation) seront inscrits en priorité (certaines (...)

AS Volley-ball - Semaines du 3 au 14 juin 2019 (Actualités de l’AS)

lundi 3 juin 2019 par S. Dornier
Pour les 2 dernières semaines de la saison, les entraînements de la section volley-ball sont modifiés : l’entraînement est maintenu de 14h à 15h30 le mercredi. annulation des séances du mardi : le 4 juin (professeur en conseil de classe) et le 11 juin (professeur sur l’organisation du tournoi (...)

Sortie de fin d’année de l’Association Sportive (Actualités de l’AS)

mardi 7 mai 2019 par S. Dornier
Pour clore une saison sportive encore bien remplie par un moment convivial, l’Association Sportive organise sa « sortie de fin d’année » sur la base nautique de Cergy Pontoise, le jeudi 13 juin 2019. Cette année les élèves licenciés pourront pratiquer l’escalade ou la course d’orientation et le surf (...)

Projet tricot urbain (Foyer Socio-Éducatif)

samedi 13 avril 2019 par Mme Le Dour
Les élèves de l’atelier tricot du FSE animé par Mme Melikyan (parent d’élève) ont participé au projet tricot urbain lancé par la mairie de Sèvres. Leurs créations décorent désormais un banc de la ville, à découvrir à côté du magasin de jouets Christelle (...)

A.S. Volley-Ball - Calendrier des prochaines semaines (Actualités de l’AS)

mardi 19 mars 2019 par S. Dornier
Attention en raison des compétitions et des conseils de classe, les entraînements sont un peu perturbés les 2 prochaines semaines : Mardi 19 mars : entraînement annulé (professeur en Conseil de classe) Mercredi 20 mars : entraînement annulé (compétition de futsal dans le gymnase) Mardi 26 mars : (...)

A.S. Volley-ball (Actualités de l’AS)

mardi 29 janvier 2019 par S. Dornier
Attention le calendrier des prochains entraînements de l’AS est modifié : mardi 29 janvier, en raison d’une sortie avec une classe, le professeur ne pourra assurer l’entraînement. Ce dernier est donc annulé. mercredi 30 janvier : le stage départemental de formation/certification des jeunes arbitres (...)

A.S. Volley-ball - 3ème Tour District Minime (Actualités de l’AS)

mardi 15 janvier 2019 par S. Dornier
Le 3ème tour du Championnat de District aura lieu ce mercredi 16 janvier 2018, à Meudon. Les joueuses et joueurs des équipes minimes ci-dessous sont attendus pour jouer les matchs de ce 3ème tour : Minimes Filles : A Valentine 4e3 B Calysta 4e1 C Marie 4e1 KP Moline 4e1 M Justine 4e7 P Leva (...)

AS Badminton décalée mercredi 16 janvier (Actualités de l’AS)

mardi 15 janvier 2019 par M. Pesron
Bonjour à tous, en raison d’une réunion impliquant l’ensemble des enseignants du collège sur l’après-midi du mercredi 16 janvier, le cours AS de badminton est exceptionnellement avancé de 12H15 à 13H05. Tous les élèves de l’AS pouvant se rendre disponibles sont les bienvenus. Une ouverture de la grille (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1131646

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations   ?