Accueil > Associations > Associations

A.S Volley-ball - Prochains entraînements (Actualités de l’AS)

lundi 27 janvier 2020 par S. Dornier
Les prochains entraînements de la section volley-ball de l’A.S. : mardi 28 janvier : l’entraînement est annulé pour tous (professeur en Conseil de classe) mercredi 29 janvier : entraînement de 14h à 15h30. mardi 4 février : entraînement de 17h45 à 19h15 mercredi 5 février : Finale du Championnat (...)

AS Volley-ball - 1er tour du Championnat interdistricts (Actualités de l’AS)

jeudi 16 janvier 2020 par S. Dornier
Un grand BRAVO à nos équipes minimes, filles et garçons, qui ont réussi à se qualifier pour le 1er tour du Championnat Interdistricts UNSS de volley-ball. Ce 1er tour aura lieu à Gennevilliers, le mercredi 22 février. Rendez-vous à 12h20 devant le Collège, sur le Parvis, pour les élèves sélectionnés. (...)

Prochains entraînements de l’AS volley-ball (Actualités de l’AS)

dimanche 12 janvier 2020 par S. Dornier
Les prochains entraînements de la section « Volley-ball » : Mardi 14 janvier : entraînement à l’horaire habituel, de 17h45 à 19h15. Les Minimes doivent venir nombreux pour préparer les matchs du lendemain ! Mercredi 15 janvier : dernier tournoi de qualification pour le Championnat Interdistricts (...)

Prochains entraînements de l’A.S. Volley-ball (Actualités de l’AS)

mardi 10 décembre 2019 par S. Dornier
Le programme des entraînements et compétitions pour la section Volley-ball de l’AS du Collège jusqu’aux vacances de Noël : mardi 10 décembre : entraînement annulé - M. DORNIER accompagne une sortie scolaire. mercredi 11 décembre : 1er tour du Championnat de District pour les équipes Minimes, filles et (...)

Reprise des entraînements de l’AS volley-ball (Actualités de l’AS)

samedi 28 septembre 2019 par S. Dornier
Les entraînements de la section volley-ball reprennent ce mercredi 2 octobre 2019, de 14h à 15h30. Accueil de 13h45 à 15h. Les retardataires ne pourront pas accéder au gymnase. N’oubliez pas de venir avec des chaussures de sport propres (non portées à l’extérieur), une tenue de sport (short et (...)

Présentation PEEP (Parents)

lundi 9 septembre 2019 par M. Dubois
Dans le cadre de notre politique écologique les parents de la PEEP de Sèvres ne font plus de distribution massive de papiers depuis 3 ans. La PEEP a pour mission principale d’accompagner les parents d’élèves afin qu’ils ne se sentent jamais seuls face à l’institution scolaire, et de les représenter. (...)

La Rentrée 2019 de l’Association Sportive du Collège (Actualités de l’AS)

samedi 7 septembre 2019 par S. Dornier
Les inscriptions à l’Association Sportive du collège de Sèvres se feront le mercredi 25 Septembre 2019 de 13h à 14h30 dans le hall du collège auprès des professeurs d’EPS. Attention : les élèves présentant leur dossier complet (fiche d’inscription, cotisation) seront inscrits en priorité (certaines (...)

AS Volley-ball - Semaines du 3 au 14 juin 2019 (Actualités de l’AS)

lundi 3 juin 2019 par S. Dornier
Pour les 2 dernières semaines de la saison, les entraînements de la section volley-ball sont modifiés : l’entraînement est maintenu de 14h à 15h30 le mercredi. annulation des séances du mardi : le 4 juin (professeur en conseil de classe) et le 11 juin (professeur sur l’organisation du tournoi (...)

Sortie de fin d’année de l’Association Sportive (Actualités de l’AS)

mardi 7 mai 2019 par S. Dornier
Pour clore une saison sportive encore bien remplie par un moment convivial, l’Association Sportive organise sa « sortie de fin d’année » sur la base nautique de Cergy Pontoise, le jeudi 13 juin 2019. Cette année les élèves licenciés pourront pratiquer l’escalade ou la course d’orientation et le surf (...)

Projet tricot urbain (Foyer Socio-Éducatif)

samedi 13 avril 2019 par Mme Le Dour
Les élèves de l’atelier tricot du FSE animé par Mme Melikyan (parent d’élève) ont participé au projet tricot urbain lancé par la mairie de Sèvres. Leurs créations décorent désormais un banc de la ville, à découvrir à côté du magasin de jouets Christelle (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1153253

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations   ?