Accueil > Associations > Associations

Rentrée de l’Association Sportive 2022 (Actualités de l’AS)

mardi 19 juillet 2022 par S. Dornier

Les activités de l’AS débuteront la semaine du 26 septembre 2022.
Sauf pour la section volley-ball, en raison d’un voyage scolaire, 1er entraînement le 4 octobre.
Les inscriptions pour les sections Escalade et Natation s’effectueront le mercredi 21 septembre, au collège.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès des professeurs d’EPS.

ATTENTION : La rentrée de l’AS du Collège de Sèvres modifiée (Actualités de l’AS)

vendredi 17 septembre 2021 par G. Deterne
Sommaire 1) Les inscriptions 2) Les entraînements Bonjour, Compte tenu du contexte sanitaire (protocole sanitaire de Niveau 2), la rentrée de l’Association Sportive s’effectuera de manière différente cette année. La limitation du brassage par niveau est obligatoire et (...)

INFORMATIONS ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE DE SEVRES (Actualités de l’AS)

jeudi 26 novembre 2020 par S. Dornier
Les nouvelles annonces gouvernementales du 24/11 ne permettent pas d’envisager un retour à la normale pour les différentes sections de l’Association Sportive avant le début du mois de janvier 2021. Comme cela a été le cas depuis début novembre, les professeurs d’EPS souhaitent malgré tout permettre à (...)

Association sportive : Fonctionnement Novembre 2020 (Actualités de l’AS)

dimanche 8 novembre 2020 par A.-C. Ardaillon
Chers élèves de l’association sportive, Au vu du contexte sanitaire vos entraînements dans chaque section d’AS ne peuvent plus se dérouler sous la forme actuelle (brassages d’élèves de niveaux de classes différents interdits, sports collectifs interdits et installations municipales fermées). (...)

Championnat départemental Volley-Ball UNSS (Actualités de l’AS)

mercredi 11 mars 2020 par S. Dornier
Bravo aux joueuses de l’équipe Minime !. Leïna BM, Amal E-S, Judith G ; Romane I, Camille L-T, Coline L et Justine M montent sur la deuxième marche du Podium du Championnat des Hauts de Seine - UNSS. Elles sont qualifiées pour le Championnat (...)

Présentation PEEP (Parents)

lundi 9 septembre 2019 par M. Dubois
Dans le cadre de notre politique écologique les parents de la PEEP de Sèvres ne font plus de distribution massive de papiers depuis 3 ans. La PEEP a pour mission principale d’accompagner les parents d’élèves afin qu’ils ne se sentent jamais seuls face à l’institution scolaire, et de les représenter. (...)

Sortie de fin d’année de l’Association Sportive (Actualités de l’AS)

mardi 7 mai 2019 par S. Dornier
Pour clore une saison sportive encore bien remplie par un moment convivial, l’Association Sportive organise sa « sortie de fin d’année » sur la base nautique de Cergy Pontoise, le jeudi 13 juin 2019. Cette année les élèves licenciés pourront pratiquer l’escalade ou la course d’orientation et le surf (...)

Projet tricot urbain (Foyer Socio-Éducatif)

samedi 13 avril 2019 par Mme Le Dour
Les élèves de l’atelier tricot du FSE animé par Mme Melikyan (parent d’élève) ont participé au projet tricot urbain lancé par la mairie de Sèvres. Leurs créations décorent désormais un banc de la ville, à découvrir à côté du magasin de jouets Christelle (...)

Devoirs faits (La courte échelle)

jeudi 22 juin 2017 par M. Dubois
L’association la Courte Échelle propose gratuitement aux élèves du collège de Sèvres un accompagnement personnalisé de la sixième à la troisième. Présentation La Courte Échelle est une association, loi 1901, fondée en 1996 et soutenue par les Associations de parents d’élèves présentes à Sèvres, notamment (...)

Section Volley-ball (Les activités sportives)

samedi 18 juin 2016 par S. Dornier
La Section Volley-ball existe depuis la rentrée 2016... Tu aimes jouer. Tu as et tu recherches l’esprit d’équipe. Tu souhaites accroître tes performances physiques, apprendre de nouveaux gestes... Le Volley-ball est fait pour toi ! Pour jouer au volley, l’équipement de base est très simple : (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1398223

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC