Accueil > Associations > Foyer Socio-Éducatif > Foyer Socio-Éducatif

Foyer Socio-Éducatif

Projet tricot urbain (Foyer Socio-Éducatif)

samedi 13 avril 2019 par Mme Le Dour
Les élèves de l’atelier tricot du FSE animé par Mme Melikyan (parent d’élève) ont participé au projet tricot urbain lancé par la mairie de Sèvres. Leurs créations décorent désormais un banc de la ville, à découvrir à côté du magasin de jouets Christelle (...)

Foyer socio-éducatif du collège de Sèvres (Foyer Socio-Éducatif)

dimanche 28 février 2016 par Mme Le Fèvre
Bienvenue au Foyer Socio-Educatif du collège de Sèvres ! Le foyer accueille les collégiens sur le temps de midi et leur propose différents ateliers. Qui sommes nous ? Nous sommes des personnels encadrant du collège et des parents. Nous sommes tous bénévoles. ORGANIGRAMME DU FSE Présidente du (...)

Blog du Foyer socio-éducatif (Foyer Socio-Éducatif)

lundi 1er décembre 2014 par M. Dubois
Retrouvez ci-dessous le blog du Foyer socio-éducatif, celui-ci a été créé pour informer les parents et les élèves du collège de Sèvres des activités du Foyer.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1131646

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Foyer Socio-Éducatif   ?