Accueil > Pédagogie > Education Musicale > Education Musicale

Education Musicale

Chansons de la Renaissance par la classe de 5E9 (Education Musicale)

mardi 26 juin 2018 par M. CABON, Mme Sizaret
Les élèves de la classe de 5E9 et leurs professeurs interprètent quelques chansons de la Renaissance dans la vidéo ci-dessous : Les élèves et leurs professeurs remercient les professeurs documentalistes et la Courte échelle pour leur (...)

Mamma Mia ! Matinée « porte ouverte » en musique (Education Musicale)

mardi 12 juin 2018 par M. CABON
Les élèves de la Chorale du Collège ont la joie de vous inviter à leur concert lors de la matinée « porte ouverte », le samedi 17 juin à 11h30. Ce concert aura lieu en salle U100. En attendant la représentation, (re)découvrez les élèves en vidéo : Musicalement vôtre, E. (...)

Un début de printemps frais mais en musique ! (Education Musicale)

dimanche 25 mars 2018 par M. CABON
Cette saison, la Chorale du Collège aborde des chansons, toutes issues de comédies musicales françaises et internationales, récentes ou plus anciennes. Les cours se déroulent en salle U100 (salle polyvalente) le mardi entre 12h05 et 12h55. Vous trouverez ci-dessous une vidéo de la chorale lors (...)

Joyeuses fêtes de fin d’année 2017 en chanson ! (Education Musicale)

lundi 18 décembre 2017 par M. CABON
Les élèves de la chorale du collège de Sèvres et leur professeur de chant vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année en musique : Merci à tous les élèves pour leur participation durant tout le trimestre !

Changement de sonnerie au collège avant les vacances de Noël (Education Musicale)

dimanche 10 décembre 2017 par M. CABON
La sonnerie que vous entendrez durant les intercours, durant le mois de décembre, est extraite de la chanson Jingle Bell Rock , composée par Joseph Carleton Beal et James Ross Boothe. La chanson a été reprise de nombreuses fois. L’interprétation que vous écouterez est celle de Bobby Helms (...)

Chorale du Collège - Saison 2017-2018 (Education Musicale)

mardi 5 septembre 2017 par M. CABON
La saison 2017-2018 de la chorale du collège débutera le mardi 3 octobre 2017, en salle U100 (salle polyvalente). Le programme retenu cette année regroupe des chansons, toutes issues de comédies musicales françaises et internationales, récentes ou plus anciennes. La chorale est ouverte à tous les (...)

Matinée « portes ouvertes » en musique (Education Musicale)

mercredi 14 juin 2017 par M. CABON
Les élèves de la Chorale du Collège ont la joie de vous inviter à leur concert lors de la matinée « portes ouvertes », le samedi 17 juin à partir de 11h15. Ce concert aura lieu en salle U100. En attendant la représentation, (re)découvrez les élèves en vidéo (...)

Les Choristes de Sèvres (Education Musicale)

lundi 22 mai 2017 par M. CABON
En attendant le concert du samedi 17 juin, lors de la matinée portes ouvertes, retrouvez la chorale en répétition :

La chorale du collège de Sèvres chante sous la pluie ! (Education Musicale)

lundi 6 mars 2017 par M. CABON

Très belle année 2017 en musique (Education Musicale)

lundi 2 janvier 2017 par M. CABON
Les élèves de la chorale du collège de Sèvres et leur professeur de chant vous souhaitent une très belle année 2017 en chanson :

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1018146

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Education Musicale   ?