Accueil > Pédagogie > Education Musicale > Education Musicale

Education Musicale

Chorale du Collège - Saison 2017-2018 (Education Musicale)

mardi 5 septembre 2017 par M. CABON
La saison 2017-2018 de la chorale du collège débutera le mardi 3 octobre 2017, en salle U100 (salle polyvalente). Le programme retenu cette année regroupe des chansons, toutes issues de comédies musicales françaises et internationales, récentes ou plus anciennes. La chorale est ouverte à tous (...)

Matinée « portes ouvertes » en musique (Education Musicale)

mercredi 14 juin 2017 par M. CABON
Les élèves de la Chorale du Collège ont la joie de vous inviter à leur concert lors de la matinée « portes ouvertes », le samedi 17 juin à partir de 11h15. Ce concert aura lieu en salle U100. En attendant la représentation, (re)découvrez les élèves en vidéo (...)

Les Choristes de Sèvres (Education Musicale)

lundi 22 mai 2017 par M. CABON
En attendant le concert du samedi 17 juin, lors de la matinée portes ouvertes, retrouvez la chorale en répétition :

La chorale du collège de Sèvres chante sous la pluie ! (Education Musicale)

lundi 6 mars 2017 par M. CABON
Cette saison, la Chorale du Collège aborde des chansons, toutes issues de comédies musicales françaises et internationales, récentes ou plus anciennes. Les cours se déroulent en salle U100 (salle polyvalente) le mardi entre 12h05 et 12h55. Vous trouverez ci-dessous une vidéo de la chorale (...)

Très belle année 2017 en musique (Education Musicale)

lundi 2 janvier 2017 par M. CABON
Les élèves de la chorale du collège de Sèvres et leur professeur de chant vous souhaitent une très belle année 2017 en chanson :

Joyeuses fêtes de fin d’année en chansons ! (Education Musicale)

mercredi 14 décembre 2016 par M. CABON
La chorale du collège de Sèvres et la chorale des Sections Internationales vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année en musique : Merci à tous les élèves pour leur participation aux deux chorales durant tout le trimestre, ainsi qu’à Mme BUXTON pour la préparation des élèves (...)

Comédies musicales à la chorale (Education Musicale)

lundi 28 novembre 2016 par M. CABON

Premières répétitions de l’année... (Education Musicale)

lundi 17 octobre 2016 par M. CABON
La saison 2016-2017 de la Chorale du Collège a débuté début octobre. Les cours se déroulent en salle U100 (salle polyvalente) le mardi entre 12h05 et 12h55. Le programme retenu cette année regroupe des chansons, toutes issues de comédies musicales françaises et internationales, récentes ou (...)

Chorale du Collège - Saison 2016-2017 (Education Musicale)

mercredi 21 septembre 2016 par M. CABON
La saison 2016-2017 de la chorale du collège débutera le mardi 4 octobre 2016, en salle U100 (salle polyvalente). Le programme retenu cette année regroupe des chansons, toutes issues de comédies musicales françaises et internationales, récentes ou plus anciennes. Rendez-vous à 12h10 dans la (...)

Résultat du concours de sonneries 2016 (Education Musicale)

mardi 21 juin 2016 par M. CABON
Le concours pour désigner la sonnerie qui remplacera ponctuellement celle en vigueur durant les prochains mois, est terminé. Vous avez été 122 participants. Merci pour votre implication ! Il est temps de désigner le grand gagnant qui a recueilli plus de la moitié des votes. Roulements de (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 942754

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Education Musicale   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC