Accueil > Associations > Association Sportive > Actualités de l’AS > Actualités de l’AS

Actualités de l’AS

Les résultats, les informations concernant les prochains entraînements, les rendez-vous pour les compétitions...

A.S. Mercredi 7 février (Actualités de l’AS)

mercredi 7 février 2018 par S. Dornier
En raison des chutes de neige, toutes les compétitions UNSS sont annulées ce mercredi 7 février 2018. Les élèves doivent donc rester chez eux.

Programme AS Volley-ball (Actualités de l’AS)

mardi 30 janvier 2018 par S. Dornier
Mercredi 31janvier 2018 Certification départementale des Jeunes Arbitres : 7 élèves sont sélectionnés (Justine, Léa, Ari, Alexandra, Victoire, Pauline et Anouch), rendez-vous à 8h au Collège / Retour vers 17h30. IL N’Y A DONC PAS D’ENTRAINEMENT ! Mercredi 7 février 2018 Premier tour du Championnat (...)

A.S. Volley-Ball - Mercredi 24 janvier (Actualités de l’AS)

mardi 16 janvier 2018 par S. Dornier
Mercredi 24 janvier : Finales du Championnat de District pour les équipes Minimes, filles et garçons, à Meudon. La qualification pour le Championnat départemental est en jeu !... Rendez-vous à 12h50, sur le Parvis, devant le Collège. Les déplacements s’effectueront avec un car du District. Le retour (...)

AS Volley-ball - Mercredi 20 décembre (Actualités de l’AS)

mardi 19 décembre 2017 par S. Dornier
Mercredi 20 décembre 2017 - 2ème journée du Championnat de district pour les Benjamines et Benjamins Rendez-vous à 13h sur le Parvis, devant le Collège. Les déplacements aller et retour, entre le collège et Meudon, s’effectueront en car. Retour prévu vers 17h10. N’oubliez pas votre short, votre (...)

A.S. Volley-Ball - Mercredi 6 décembre 2017 (Actualités de l’AS)

jeudi 30 novembre 2017 par S. Dornier
Ce mercredi 6 décembre 2017, les équipes Minimes, filles et garçons, se déplacent à Saint-Cloud pour le deuxième tour du Championnat de district. Les trajets s’effectueront avec un car du district. Rendez-vous à 13h20 sur le Parvis devant le Collège. Retour prévu vers 17h05. N’oubliez pas votre (...)

AS Volley-ball : 1ères rencontres pour les Benjamines et Benjamins (Actualités de l’AS)

mardi 14 novembre 2017 par S. Dornier
Début de championnat pour les équipes de Benjamines et Benjamins ce mercredi 15 novembre. Rendez-vous à 14h au Gymnase du Collège avec votre maillot de l’AS, votre short et vos baskets. Fin des rencontres prévue vers 16h. Rappel : Pas d’entraînement pour les Minimes. Vous restez les bienvenus pour (...)

AS Volley-Ball - 1ères rencontres pour les Minimes (Actualités de l’AS)

mercredi 11 octobre 2017 par S. Dornier
Le premier tour du championnat de district, pour les équipes Minimes, aura lieu mercredi 18 octobre 2017. Rendez-vous à 13h15 devant le Gymnase du Collège, rue des Binelles, pour les joueurs et les Jeunes Officiels. N’oubliez pas votre tenue de match ! Short et T-shirt bleu de l’A.S. Fin des (...)

AS BADMINTON : Encore des places disponibles ! (Actualités de l’AS)

samedi 7 octobre 2017 par M. PESRON
Bonjour à toutes et à tous, il reste encore des places à l’AS badminton du collège et il est toujours possible de s’inscrire. Profitez-en ! Le créneau du mardi midi s’adresse aux joueurs loisir qui souhaitent découvrir ou se perfectionner dans l’activité. Le cours a lieu entre 12H10 et 13H de façon à (...)

AS Basket-ball - Reprise des entraînements (Actualités de l’AS)

lundi 2 octobre 2017 par S. Dornier
Les entraînements de la section basket-ball reprennent dès mercredi 4 octobre. Rendez-vous donc au gymnase du Collège, rue des Binelles. N’oubliez pas votre tenue de sport, vos baskets propres (différentes de celles que vous portez dans la rue !) et votre Bouteille d’eau. Pour cette saison, les (...)

AS - Reprise des entraînements de la section volley-ball (Actualités de l’AS)

jeudi 21 septembre 2017 par S. Dornier
Les rendez-vous pour les premiers entraînements de la saison : mardi 3 octobre, à 17h40 (fermeture des portes à 17h45 !) mercredi 4 octobre, à 13h50 (fermeture des portes à 14h00) au gymnase du Collège - rue des Binelles. N’oubliez pas votre tenue de sport, des chaussures propres et votre (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 976964

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Actualités de l’AS   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC