Accueil > Associations > Association Sportive > Actualités de l’AS > Actualités de l’AS

Actualités de l’AS

Les résultats, les informations concernant les prochains entraînements, les rendez-vous pour les compétitions...

La rentrée 2020 de l’Association Sportive du Collège (Actualités de l’AS)

mercredi 17 juin 2020 par S. Dornier
Les élèves du Collège peuvent s’inscrire à l’Association Sportive (l’A.S.). Les activités de l’AS sont encadrées par les professeurs d’ EPS. Les entraînements et les rencontres ont lieu le mercredi après-midi, mais aussi le lundi et le mardi soir pour certaines activités. Les activités sportives proposées (...)

Championnat départemental Volley-Ball UNSS (Actualités de l’AS)

mercredi 11 mars 2020 par S. Dornier
Bravo aux joueuses de l’équipe Minime !. Leïna BM, Amal E-S, Judith G ; Romane I, Camille L-T, Coline L et Justine M montent sur la deuxième marche du Podium du Championnat des Hauts de Seine - UNSS. Elles sont qualifiées pour le Championnat (...)

AS Volley-ball - Championnat Départemental UNSS (Actualités de l’AS)

dimanche 1er mars 2020 par S. Dornier
Après avoir remporté les 2 tournois de qualification, l’équipe Minime Filles s’est qualifiée pour la Finale du Championnat des Hauts de Seine UNSS de volley-ball. Cette finale se déroulera Mercredi 4 mars au Plessis-Robinson. Leïna BM, Amal E-S, Judith G ; Romane I, Camille L-T, Coline L et Justine M (...)

AS Volley-ball (Actualités de l’AS)

lundi 3 février 2020 par S. Dornier
Bravo à nos minimes (Justine, Judith, Amal, Isis, Camille et Romane) qui se sont brillamment qualifiées pour le dernier tour du Championnat Interdistricts ! Ce prochain tour se déroulera à Sceaux, mercredi 5 février 2020. Rendez-vous à 11h30 dans le Hall du Collège* N’oubliez pas votre tenue de (...)

A.S Volley-ball - Prochains entraînements (Actualités de l’AS)

lundi 27 janvier 2020 par S. Dornier
Les prochains entraînements de la section volley-ball de l’A.S. : mardi 28 janvier : l’entraînement est annulé pour tous (professeur en Conseil de classe) mercredi 29 janvier : entraînement de 14h à 15h30. mardi 4 février : entraînement de 17h45 à 19h15 mercredi 5 février : Finale du Championnat (...)

AS Volley-ball - 1er tour du Championnat interdistricts (Actualités de l’AS)

jeudi 16 janvier 2020 par S. Dornier
Un grand BRAVO à nos équipes minimes, filles et garçons, qui ont réussi à se qualifier pour le 1er tour du Championnat Interdistricts UNSS de volley-ball. Ce 1er tour aura lieu à Gennevilliers, le mercredi 22 février. Rendez-vous à 12h20 devant le Collège, sur le Parvis, pour les élèves sélectionnés. (...)

Prochains entraînements de l’AS volley-ball (Actualités de l’AS)

dimanche 12 janvier 2020 par S. Dornier
Les prochains entraînements de la section « Volley-ball » : Mardi 14 janvier : entraînement à l’horaire habituel, de 17h45 à 19h15. Les Minimes doivent venir nombreux pour préparer les matchs du lendemain ! Mercredi 15 janvier : dernier tournoi de qualification pour le Championnat Interdistricts (...)

Prochains entraînements de l’A.S. Volley-ball (Actualités de l’AS)

mardi 10 décembre 2019 par S. Dornier
Le programme des entraînements et compétitions pour la section Volley-ball de l’AS du Collège jusqu’aux vacances de Noël : mardi 10 décembre : entraînement annulé - M. DORNIER accompagne une sortie scolaire. mercredi 11 décembre : 1er tour du Championnat de District pour les équipes Minimes, filles et (...)

Reprise des entraînements de l’AS volley-ball (Actualités de l’AS)

samedi 28 septembre 2019 par S. Dornier
Les entraînements de la section volley-ball reprennent ce mercredi 2 octobre 2019, de 14h à 15h30. Accueil de 13h45 à 15h. Les retardataires ne pourront pas accéder au gymnase. N’oubliez pas de venir avec des chaussures de sport propres (non portées à l’extérieur), une tenue de sport (short et (...)

La Rentrée 2019 de l’Association Sportive du Collège (Actualités de l’AS)

samedi 7 septembre 2019 par S. Dornier
Les inscriptions à l’Association Sportive du collège de Sèvres se feront le mercredi 25 Septembre 2019 de 13h à 14h30 dans le hall du collège auprès des professeurs d’EPS. Attention : les élèves présentant leur dossier complet (fiche d’inscription, cotisation) seront inscrits en priorité (certaines (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1194387

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Actualités de l’AS   ?