Accueil > Associations > Association Sportive > Actualités de l’AS > Actualités de l’AS

Actualités de l’AS

Les résultats, les informations concernant les prochains entraînements, les rendez-vous pour les compétitions...

INFORMATIONS ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE DE SEVRES (Actualités de l’AS)

jeudi 26 novembre 2020 par S. Dornier
Les nouvelles annonces gouvernementales du 24/11 ne permettent pas d’envisager un retour à la normale pour les différentes sections de l’Association Sportive avant le début du mois de janvier 2021. Comme cela a été le cas depuis début novembre, les professeurs d’EPS souhaitent malgré tout permettre à (...)

Association sportive : Fonctionnement Novembre 2020 (Actualités de l’AS)

dimanche 8 novembre 2020 par A.-C. Ardaillon
Chers élèves de l’association sportive, Au vu du contexte sanitaire vos entraînements dans chaque section d’AS ne peuvent plus se dérouler sous la forme actuelle (brassages d’élèves de niveaux de classes différents interdits, sports collectifs interdits et installations municipales fermées). (...)

Rentrée de l’AS Badminton (Actualités de l’AS)

jeudi 1er octobre 2020 par M. Pesron

Informations concernant l’Association Sportive Badminton

Premier entraînement AS Volley-ball (Actualités de l’AS)

mardi 29 septembre 2020 par S. Dornier
Rappel : Le premier entraînement de la section volley-ball est programmé ce mercredi 30 septembre, de 14h à 15h. Ouverture des portes du gymnase entre 13h45 et 14h. VENEZ NOMBREUX ! Les inscriptions sont encore possibles. L’app pour suivre l’actualité de la section Volley-ball - réservée aux (...)

La rentrée 2020 de l’Association Sportive du Collège (Actualités de l’AS)

mercredi 17 juin 2020 par S. Dornier
Les élèves du Collège peuvent s’inscrire à l’Association Sportive (l’A.S.). Les activités de l’AS sont encadrées par les professeurs d’ EPS. Les entraînements et les rencontres ont lieu le mercredi après-midi, mais aussi le lundi et le mardi soir pour certaines activités. Les activités sportives proposées (...)

Championnat départemental Volley-Ball UNSS (Actualités de l’AS)

mercredi 11 mars 2020 par S. Dornier
Bravo aux joueuses de l’équipe Minime !. Leïna BM, Amal E-S, Judith G ; Romane I, Camille L-T, Coline L et Justine M montent sur la deuxième marche du Podium du Championnat des Hauts de Seine - UNSS. Elles sont qualifiées pour le Championnat (...)

AS Volley-ball - Championnat Départemental UNSS (Actualités de l’AS)

dimanche 1er mars 2020 par S. Dornier
Après avoir remporté les 2 tournois de qualification, l’équipe Minime Filles s’est qualifiée pour la Finale du Championnat des Hauts de Seine UNSS de volley-ball. Cette finale se déroulera Mercredi 4 mars au Plessis-Robinson. Leïna BM, Amal E-S, Judith G ; Romane I, Camille L-T, Coline L et Justine M (...)

AS Volley-ball (Actualités de l’AS)

lundi 3 février 2020 par S. Dornier
Bravo à nos minimes (Justine, Judith, Amal, Isis, Camille et Romane) qui se sont brillamment qualifiées pour le dernier tour du Championnat Interdistricts ! Ce prochain tour se déroulera à Sceaux, mercredi 5 février 2020. Rendez-vous à 11h30 dans le Hall du Collège* N’oubliez pas votre tenue de (...)

A.S Volley-ball - Prochains entraînements (Actualités de l’AS)

lundi 27 janvier 2020 par S. Dornier
Les prochains entraînements de la section volley-ball de l’A.S. : mardi 28 janvier : l’entraînement est annulé pour tous (professeur en Conseil de classe) mercredi 29 janvier : entraînement de 14h à 15h30. mardi 4 février : entraînement de 17h45 à 19h15 mercredi 5 février : Finale du Championnat (...)

AS Volley-ball - 1er tour du Championnat interdistricts (Actualités de l’AS)

jeudi 16 janvier 2020 par S. Dornier
Un grand BRAVO à nos équipes minimes, filles et garçons, qui ont réussi à se qualifier pour le 1er tour du Championnat Interdistricts UNSS de volley-ball. Ce 1er tour aura lieu à Gennevilliers, le mercredi 22 février. Rendez-vous à 12h20 devant le Collège, sur le Parvis, pour les élèves sélectionnés. (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1239991

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Actualités de l’AS   ?