Accueil > Associations > Association Sportive > Actualités de l’AS > Actualités de l’AS

Actualités de l’AS

Les résultats, les informations concernant les prochains entraînements, les rendez-vous pour les compétitions...

A.S. volley-ball - Calendrier de fin d’année 2018 (Actualités de l’AS)

mercredi 5 décembre 2018 par S. Dornier
Voici le calendrier des prochains entraînements de la section volley-ball : Mardi 11 décembre : entraînement annulé [professeur en Conseil de classe] Mercredi 12 décembre : en raison d’une compétition de Badminton organisée dans le Gymnase du Collège, l’entraînement est avancé de 12h30 à 14h. Ouverture (...)

A.S. Volley-Ball - 1er tour du Championnat de District (Actualités de l’AS)

dimanche 11 novembre 2018 par S. Dornier
Le 1er tour du Championnat de District se déroulera ce mercredi 14 novembre 2018, dans le Gymnase du Collège, entre 14h et 16h30. Rendez-vous à 13h45 devant le Gymnase. Pour les joueurs et arbitres convoqués, n’oubliez pas votre T-shirt de match, votre short et vos chaussures de sport ! (...)

AS - Reprise des entraînements de la section volley-ball (Actualités de l’AS)

lundi 24 septembre 2018 par S. Dornier
Le rendez-vous pour le premier entraînement de la saison : mercredi 3 octobre, à 13h50 (fermeture des portes à 14h00 !) au gymnase du Collège - rue des Binelles. N’oubliez pas votre tenue de sport, des chaussures propres et votre bouteille d’eau (...)

La Rentrée 2018 de l’Association Sportive du Collège (Actualités de l’AS)

lundi 10 septembre 2018 par S. Dornier
Les inscriptions à l’Association Sportive du collège de Sèvres se feront le mercredi 19 Septembre 2018 de 13h à 14h30 dans le hall du collège auprès des professeurs d’EPS. Attention : les élèves présentant leur dossier complet (fiche d’inscription, cotisation) seront inscrits en priorité (certaines (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1056013

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Actualités de l’AS   ?