Accueil > SORTIES & VOYAGES > Années antérieures > Séjour à la montagne > Séjour à la montagne

Séjour à la montagne

VOYAGE A LA MONTAGNE (Séjour à la montagne)

dimanche 13 mars 2011
Les élèves de 4è2 et 4è4 iront à Pralognan la Vanoise en Savoie du 20 au 26 mars. Vous pourrez avoir de nos nouvelles via notre blog qui sera alimenté quotidiennement par les élèves de la classe de 4è4 qui suivent à l’année l’option TICE. (...)

Réunion d’information voyage à la montagne 2011 (Séjour à la montagne)

lundi 7 février 2011
Une réunion d’information se tiendra au collège le jeudi 10 Février salle C’ à 18h en présence des enseignants organisateurs. A l’issue de cette réunion, nous remettrons, aux familles concernées, les vêtements de ski recueillis par le (...)

Voyage à la montagne 2011. Bourse aux vêtements (Séjour à la montagne)

jeudi 25 novembre 2010
Le collège organise une bourse aux vêtements le Jeudi 02 décembre de 18h à 19h et le Lundi 06 décembre de 17h30 à 19h afin d’aider les élèves de quatrième qui participeront à un séjour à la montagne en mars prochain. Si vous possédez des vêtements de ski (anorak, pantalon, pull, gants...) que vous (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 976964

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SORTIES & VOYAGES  Suivre la vie du site Années antérieures  Suivre la vie du site Séjour à la montagne   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC