Accueil > Pédagogie > Anglais > Anglais

Halloween mystery ! (Anglais)

lundi 4 novembre 2019 par Mme Deth

Les élèves de 6è2 et de 6è3 se sont parés de leurs costumes les plus effrayants pour résoudre le mystère d’Halloween.

A Spooktacular Show ! (Anglais)

lundi 16 septembre 2019 par Mme Deth

2019 musical : A Nightmare Before Christmas !

De Dublin à Galway ! (Anglais)

mardi 18 juin 2019 par Mme Deth
Les élèves de 5è2 et de 5è7 ont voyagé toute l’année à travers la culture et les traditions irlandaises qu’ils ont savouré lors d’une escapade verdoyante en mars 2019. Partagez leurs souvenirs en visionnant ce film réalisé par les élèves : Nous avons pu poursuivre notre balade irlandaise lors de la (...)

Sortie au théâtre : Dr. Jekyll and Mr. Hyde (Anglais)

lundi 13 mai 2019 par Mme Deth
Les élèves de 5è3 se sont rendus au Café de la Gare à Paris pour assister à une adaptation de l’oeuvre Dr. Jekyll and Mr. Hyde . Cette comédie musicale en anglais s’est poursuivie par un échange très enthousiaste avec les comédiens. Retrouvez plus d’informations sur ce spectacle ainsi que les (...)

Prisoner 46664 : Nelson Mandela (Anglais)

vendredi 29 mars 2019 par Mme Deth
Dans le cadre d’une séquence sur l’Apartheid, les élèves ont pu assister à une pièce de théâtre en anglais, Prisoner 46664, qui retrace le parcours incroyable de Nelson Mandela. Cette pièce, appuyée par une musique originale, nous fait revivre les temps forts de la vie du leader de la « Rainbow Nation » (...)

Chasse au trésor irlandaise ! (Anglais)

jeudi 10 janvier 2019 par M. Dubois, Mme Deth
Avant de s’envoler pour l’Irlande au mois de mars, les élèves de 5è2 ont relevé le défi lancé par des Leprechauns, ces petits lutins farceurs irlandais ! Réussiront-ils à récupérer le code pour ouvrir le coffre rempli de pièces d’or ? Pour cela, des challenges leur ont été proposés : découvrir en (...)

Charlie and the Chocolate Factory (June 2018) (Anglais)

vendredi 31 août 2018 par Mme Deth
Les élèves de l’atelier théâtre et chant en anglais se sont régalés en travaillant sur un spectacle plein de gourmandises à travers le monde chocolaté de Willy Wonka. Nul besoin d’obtenir un golden ticket pour apprécier ces quelques extraits confectionnés par notre ancien élève du collège, Etienne Soret. (...)

SUR LES TRACES D’HARRY POTTER (Anglais)

vendredi 25 mai 2018 par Mme Barnet
Les classes de troisièmes 1 et 6 sont partis en voyage scolaire du 8 au 11 mai en Angleterre. Au programme Windsor-Oxford et Londres . Ce projet interdisciplinaire anglais/technologie a abouti à la création d’un carnet de bord numérique. Des courts métrages vont être réalisés sur le thème d’Harry (...)

Irlande 2018 (Anglais)

jeudi 24 mai 2018 par Mme Deth
Ile enchanteresse et bercée de légendes celtiques, les élèves de 5è2 sont partis à la découverte de l’Irlande du 30 avril au 4 mai 2018. De Dublin à Galway en passant par des étendues verdoyantes et sauvages, les incontournables falaises de Moher, le lac du Connemara et la visite de châteaux imposants (...)

Surf Safe ! (Anglais)

dimanche 13 mai 2018 par Mme Deth
Dans le cadre d’une séquence sur les nouvelles technologies, les élèves de 4è numérique se sont lancés dans une campagne de sensibilisation sur les risques liés aux réseaux sociaux. The Internet is great but... surf safe ! #stopcyberbullying

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1144208

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?