Accueil > Pédagogie > Anglais > Anglais

Irlande 2018 (Anglais)

jeudi 24 mai 2018 par Mme Deth
Ile enchanteresse et bercée de légendes celtiques, les élèves de 5è2 sont partis à la découverte de l’Irlande du 30 avril au 4 mai 2018. De Dublin à Galway en passant par des étendues verdoyantes et sauvages, les incontournables falaises de Moher, le lac du Connemara et la visite de châteaux imposants (...)

Surf Safe ! (Anglais)

dimanche 13 mai 2018 par Mme Deth
Dans le cadre d’une séquence sur les nouvelles technologies, les élèves de 4è numérique se sont lancés dans une campagne de sensibilisation sur les risques liés aux réseaux sociaux. The Internet is great but... surf safe ! #stopcyberbullying

Le numérique au service des langues vivantes (Anglais)

mardi 13 mars 2018 par Franck Dubois, Mme Deth
Julie Deth , professeure d’anglais au collège de Sèvres (92), présente son activité basée sur l’interaction et la compréhension orales. Durant cette heure de cours le travail a surtout porté sur les liens de parenté et la description physique des personnages. Niveau des élèves : Cycle 3 (sixième) (...)

The must-see places in New York City ! (Anglais)

mercredi 13 décembre 2017 par Mme Deth
New York réserve beaucoup de surprises ! Raphaëlle et Ryan (4è1) nous présentent les sites incontournables à visiter dans la ville qui ne dort jamais. Voyagez avec eux et immergez-vous dans cette ville américaine grâce à la WebTV.

Happy Halloween ! (Anglais)

mercredi 8 novembre 2017 par Mme Deth
Halloween a été célébré par les élèves de 6è5 en respectant la tradition américaine. La salle B110 s’est alors transformée pour laisser place aux déguisements et aux recettes diaboliques ! Regardez la vidéo... So trick or treats pour Clara et Thomas (...)

Atelier théâtre en anglais 2016-17 (Anglais)

mardi 5 septembre 2017 par Mme Deth
Les élèves de 5è2 et de 5è5 ont découvert et exploré l’univers du groupe mythique, The Beatles, à travers leur parcours, leur histoire et leurs chansons ! Les « Fab Four » se sont produits au collège de Sèvres en juin 2017 lors d’un spectacle inédit grâce à la participation assidue de 9 élèves de 5è à (...)

Un cours d’Anglais après l’étude du thème... (Anglais)

mercredi 28 juin 2017 par Mme Ayivi
Cours d’Anglais classe 5e Dans le cadre de lecture suivie du livre « Animals in Danger », nous avons étudié les thématiques de l’environnement et des animaux en danger. Ces vidéos mettent en relief ces thématiques. Vous y verrez un exposé sur l’Ocelot, un exposé sur l’utilisation de l’huile de palme (...)

Be happy, be healthy ! (Anglais)

vendredi 23 juin 2017 par Mme Deth
Comment être en meilleure santé ? Quelles habitudes changer ? Écoutez les conseils de Solveig (5è9) et Noémi (5è7) dans cette vidéo :

Réalise ton film policier (Anglais)

samedi 6 mai 2017 par Franck Dubois, Mme Deth
Suspense, action, enquête et témoignages. Les élèves de 4è1 vous embarquent dans leurs intrigues policières à travers la réalisation de films en anglais. Ils se sont mis dans la peau de scénaristes, de réalisateurs et d’acteurs pour mener ce projet qui clôt une étude de l’oeuvre de Roald Dahl, Lamb to (...)

The Emerald Isle (Anglais)

mercredi 19 avril 2017 par Mme Deth
Le voyage en Irlande des élèves de 5è2 a été la conclusion d’un EPI explorant la culture, les traditions et les monuments de l’Ile d’Émeraude à travers : la création de dépliants touristiques en anglais l’ apprentissage de chants celtiques en éducation musicale une initiation au football gaélique en EPS. (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1000033

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC