Accueil > Pédagogie > Anglais > Anglais

Happy Halloween ! (Anglais)

mercredi 8 novembre 2017 par Mme Deth
Halloween a été célébré par les élèves de 6è5 en respectant la tradition américaine. La salle B110 s’est alors transformée pour laisser place aux déguisements et aux recettes diaboliques ! Regardez la vidéo... So trick or treats pour Clara et Thomas (...)

Atelier théâtre en anglais 2016-17 (Anglais)

mardi 5 septembre 2017 par Mme Deth
Les élèves de 5è2 et de 5è5 ont découvert et exploré l’univers du groupe mythique, The Beatles, à travers leur parcours, leur histoire et leurs chansons ! Les « Fab Four » se sont produits au collège de Sèvres en juin 2017 lors d’un spectacle inédit grâce à la participation assidue (...)

Un cours d’Anglais après l’étude du thème... (Anglais)

mercredi 28 juin 2017 par Mme Ayivi
Cours d’Anglais classe 5e Dans le cadre de lecture suivie du livre « Animals in Danger », nous avons étudié les thématiques de l’environnement et des animaux en danger. Ces vidéos mettent en relief ces thématiques. Vous y verrez un exposé sur l’Ocelot, un exposé sur (...)

Be happy, be healthy ! (Anglais)

vendredi 23 juin 2017 par Mme Deth
Comment être en meilleure santé ? Quelles habitudes changer ? Écoutez les conseils de Solveig (5è9) et Noémi (5è7) dans cette vidéo :

Réalise ton film policier (Anglais)

samedi 6 mai 2017 par Franck Dubois, Mme Deth
Suspense, action, enquête et témoignages. Les élèves de 4è1 vous embarquent dans leurs intrigues policières à travers la réalisation de films en anglais. Ils se sont mis dans la peau de scénaristes, de réalisateurs et d’acteurs pour mener ce projet qui clôt une étude de l’oeuvre (...)

The Emerald Isle (Anglais)

mercredi 19 avril 2017 par Mme Deth
Le voyage en Irlande des élèves de 5è2 a été la conclusion d’un EPI explorant la culture, les traditions et les monuments de l’Ile d’Émeraude à travers : la création de dépliants touristiques en anglais l’ apprentissage de chants celtiques en éducation musicale une (...)

Beat bullying ! (Anglais)

mercredi 8 mars 2017 par Mme Deth
Les élèves des classes de 4è ont fait une vidéo pour agir contre le harcèlement à l’école. A travers un poème, ils nous font réfléchir à ce problème encore trop présent au collège. Take a stand, lend a hand.

School trip to Ireland ! (Anglais)

lundi 28 novembre 2016 par Mme Deth
Cette année, les élèves de 5è2 se plongent dans la culture irlandaise à travers un EPI en anglais et en éducation musicale. Un voyage d’une semaine dans la région de Galway en mars sera l’aboutissement de ce projet ! Vous pouvez déjà acheter des tickets de tombola pour tenter de (...)

Spectacle « West Side Story » (Anglais)

dimanche 4 septembre 2016 par Mme Deth
Les élèves de 5è1 se sont investis dans le projet de comédie musicale pendant une année entière et ont pu se produire au théâtre de Sèvres en mai dernier. devant plus de 300 spectateurs Revivez quelques scènes de West Side Story dansées, chantées ou jouées en anglais par nos apprentis (...)

Usage des tablettes tactiles en anglais classe de 5e (Anglais)

lundi 27 juin 2016 par Franck Dubois, Mme Deth
I. Présentation de l’activité Deux séquences différentes ont été travaillées lors de cette séance. La fin d’une séquence intitulée « Supersize Me ! » dont la tâche finale est de se mettre dans la peau du chef britannique Jamie Oliver et d’interroger des élèves d’une (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 955336

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC