Accueil > Pédagogie > Anglais > Anglais

Les LCE et le BIG CHALLENGE ! (Anglais)

vendredi 1er juillet 2022 par Mme Deth

Les élèves de LCE 5è ont pu participer au concours en anglais, THE BIG CHALLENGE, en mai dernier.

Les 6è4 à Poudlard ! (Anglais)

vendredi 1er juillet 2022 par Mme Deth

Après avoir travaillé en anglais sur l’école du célèbre sorcier, Harry Potter, les élèves ont été répartis dans les 4 maisons de Poudlard par le Choixpeau Magique !

Projet « Maths in English » en 4°4 (Anglais)

lundi 6 juin 2022 par Mme Ayivi, Mme. Mulertt
Les élèves de 4°4 se sont initiés aux maths en anglais, lors d’un projet « Maths in English »mené en co-enseignement par Mme Ayivi, leur professeure d’anglais et Mme Mulertt, leur professeure de mathématiques. Ils ont découvert le vocabulaire mathématique en anglais à partir de plusieurs vidéos, dont une (...)

Projet AP 6è (Anglais)

dimanche 24 octobre 2021 par Mme Deth

Savoir s’organiser, planifier son travail, avoir des outils pour mieux mémoriser... Nous avons tenté de donner des clés pour aider les élèves de 6è participant aux ateliers d’AP méthodologie.

concours de poésie en anglais (Anglais)

lundi 21 juin 2021 par Mme Ayivi
Après mouts rebondissements, le concours de poésie en anglais a enfin pu se tenir, le 14 juin 2021. Nos 10 participants ont été chaleureusement accueillis, ovationnés avec enthousiasme par leurs pairs et ont été appréciés par un jury composé Mmes Pekannen et Cretaigne (que nous remercions) des sections (...)

Qu’est ce que la Section Européenne ? (Anglais)

lundi 17 mai 2021 par Mme Deth

Vous êtes en 3è et vous voulez en savoir plus sur la section européenne du lycée ?

Stage intensif d’anglais (février) (Anglais)

mardi 28 janvier 2020 par Mme Deth

Dans le cadre du partenariat entre la Mairie, le British Council et le Collège de Sèvres, tous les élèves du collège peuvent bénéficier gratuitement d’un stage d’anglais intensif pendant les vacances de février, du lundi 17 au vendredi 21/02 inclus.

Halloween mystery ! (Anglais)

lundi 4 novembre 2019 par Mme Deth

Les élèves de 6è2 et de 6è3 se sont parés de leurs costumes les plus effrayants pour résoudre le mystère d’Halloween.

A Spooktacular Show ! (Anglais)

lundi 16 septembre 2019 par Mme Deth

2019 musical : A Nightmare Before Christmas !

De Dublin à Galway ! (Anglais)

mardi 18 juin 2019 par Mme Deth
Les élèves de 5è2 et de 5è7 ont voyagé toute l’année à travers la culture et les traditions irlandaises qu’ils ont savouré lors d’une escapade verdoyante en mars 2019. Partagez leurs souvenirs en visionnant ce film réalisé par les élèves : Nous avons pu poursuivre notre balade irlandaise lors de la (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1398223

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC