Accueil > Pédagogie > Brevet des collèges > Brevet des collèges

Brevet des collèges

Brevet 2017 (Brevet des collèges)

samedi 8 juillet 2017 par Franck Dubois
Un nouveau brevet L’obtention du diplôme national du brevet (DNB) repose sur le contrôle continu et trois épreuves obligatoires passées en fin du cycle 4 (classe de troisième) : une épreuve orale pendant laquelle l’élève présente un projet travaillé dans le cadre d’un (...)

Réviser l’Histoire-Géographie du DNB sur des sites internet (Brevet des collèges)

jeudi 20 juin 2013 par S Walle
Voici quelques adresses de sites internet pour vous entraîner au Brevet : des fiches de révisions, le vocabulaire à connaître par chapitre, des questions pour s’entraîner, des quizz...

Méthodologie et programme de révisions en Histoire-Géographie-Éducation civique pour le DNB (Brevet des collèges)

dimanche 16 juin 2013 par S Walle
Quelques conseils de méthodologie et le programme de révisions pour bien préparer le DNB en Histoire-Géographie-Éducation civique. QUELQUES RAPPELS METHODOLOGIQUES POUR L’EPREUVE D’HISTOIRE GEOGRAPHIE DU DNB Conseils généraux : Pensez à prendre votre convocation et votre pièce (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 942754

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Brevet des collèges   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC