Accueil > Pédagogie > Sciences expérimentales > Sciences-Physiques > Sciences-Physiques

Sciences-Physiques

les sciences physiques en 6 èmes (Sciences-Physiques)

vendredi 21 juin 2019 par Mme Barnet
La découverte des sciences physiques dès l’entrée en 6ème permet de développer les compétences scientifiques auprès des élèves, en donnant envie de pratiquer les sciences. L’utilisation de la démarche de recherche et d’investigation est une des priorités. Pour finaliser ce travail de l’année les élèves (...)

ANIMATIONS SUR LE BRUIT (Sciences-Physiques)

mercredi 23 novembre 2016 par M. Epote Myke
ECOPHYLLE va intervenir au collège afin que les élèves comprennent le phénomène sonore et prennent conscience des risques auditifs et extra-auditifs du bruit. Pour en savoir plus consulter le document ci-dessous.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1131646

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Sciences expérimentales  Suivre la vie du site Sciences-Physiques   ?