Accueil > Pédagogie > Options facultatives > Classe numérique > Classe numérique

Classe numérique

Classe numérique en reportage (Classe numérique)

jeudi 22 septembre 2022 par M. Dubois
Sommaire JT du lundi 26 septembre 2022 JT du mardi 27 septembre 2022 Les coulisses des JT Reportage mercredi 28 septembre matin Reportage photo Challenge Dress code Durant trois jours les élèves de 4e numérique vont s’exercer à la réalisation d’un journal TV (...)

Les jeux vidéos réalisés en 2022 (Classe numérique)

vendredi 10 juin 2022 par M. Dubois
Sommaire Le projet Festival éducation du futur Concours dans l’établissement « Concevoir et réaliser un jeu vidéo, un projet ambicieux mais riche d’apprentissages pour les élèves de l’option numérique de 4e. » Le projet Le projet de création de jeux vidéo (...)

Préinscription classe de quatrième numérique (Classe numérique)

mercredi 20 avril 2022 par M. Dubois

Le collège propose aux élèves de quatrième à option numérique.
Pour préinscrire votre enfant, vous devez compléter le document en ligne

« conception de jeu vidéo » les réalisations (Classe numérique)

lundi 21 juin 2021 par M. Dubois
« Concevoir et réaliser un jeu vidéo, un projet ambicieux mais riche d’apprentissages pour les élèves de l’option numérique de 4e. » Le projet Présentation du projet Entrez dans l’univers des jeux créés par les élèves de la classe numérique. Le temps de chargement des jeux peut-être un peu long soyez (...)

« conception de jeu vidéo » remise des prix (Classe numérique)

lundi 7 juin 2021 par M. Dubois
Les élèves ont travaillé pendant 8 mois sur leur projet dans un contexte scolaire inhabituel, dans lequel mesures sanitaires se sont mêlées à la vie des collégiens. Dans ce programme pédagogique, ils ont vécu une expérience concrète de création de jeux vidéo. Les participants ont investi du temps et du (...)

« conception de jeu vidéo » Teaser jeux (Classe numérique)

vendredi 28 mai 2021 par M. Dubois
Sommaire Le projet Les « tease vidéo » réalisées par les élèves « Concevoir et réaliser un jeu vidéo, un projet ambicieux mais riche d’apprentissages pour les élèves de l’option numérique de 4e. » Le projet Présentation du projet Chaque semaine, (...)

« conception de jeu vidéo » La bande son (Classe numérique)

lundi 17 mai 2021 par M. Dubois
Sommaire Le projet Les bandes son réalisées par les élèves « Concevoir et réaliser un jeu vidéo, un projet ambicieux mais riche d’apprentissages pour les élèves de l’option numérique de 4e. » Le projet Présentation du projet Chaque semaine, retrouvez les productions des (...)

« conception de jeu vidéo » La jaquette (Classe numérique)

jeudi 6 mai 2021 par M. Dubois
Sommaire Le projet Les premières jaquettes des jeux réalisés par (...) « Concevoir et réaliser un jeu vidéo, un projet ambicieux mais riche d’apprentissages pour les élèves de l’option numérique de 4e. » Chaque semaine, retrouvez les productions des élèves. Le projet Le (...)

Remise des prix Festival de l’Éducation du Futur (Classe numérique)

jeudi 25 juin 2020 par M. Dubois
Sommaire Liste des jeux nommés pour l’édition 2020 Les 1er prix obtenus par les élèves du collège (...) Phase finale du projet jeux vidéo, les élèves de 4e numériques ont été récompensés lors du Festival de l’Éducation du Futur. Revivez la remise des (...)

Jeux vidéo présentation au Festival de l’Éducation du Futur (Classe numérique)

vendredi 12 juin 2020 par M. Dubois
Sommaire Crystal-TheLastRemedy Kuma’s World Nightmare’s Castle Will You Escape The Elfe’s Zone Le Pacte Des Tortues Les autres articles liés au projet « jeux vidéo (...) La crise sanitaire a imposé la fermeture du collège depuis le 16 mars et pourtant le projet « jeux (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1397968

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Options facultatives  Suivre la vie du site Classe numérique   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC