Accueil > Présentation du collège > Informations générales > Informations générales

Présentation générale du collège

Organisation pédagogique (Informations générales)

mardi 8 avril 2014 par Mme PRUNAC
Le collège de Sèvres accueille environ 1 000 élèves répartis dans 37 divisions. Trois divisions par niveau scolarisent les élèves des sections internationales anglophones et germanophones. Situé en centre-ville, le collège se veut lieu d’apprentissage et de formation mais également lieu (...)

Parcours au collège de Sèvres 2014/2015 (Informations générales)

dimanche 30 mars 2014 par Mme Boucid
Vous trouverez ci-joint le tableau récapitulatif des enseignements proposés au collège à la rentrée 2014.

Inauguration du collège (Informations générales)

samedi 22 décembre 2012 par Franck Dubois
Le président du conseil général, Patrick Devedjian, a inauguré le collège à sections internationales et le vendredi 7 décembre 2012. Les bâtiments A et B du collège de Sèvres ont subi une importante réhabilitation tandis qu’une extension a été créée. Un gymnase est actuellement en (...)

Accueil (Informations générales)

lundi 29 octobre 2012

L’établissement accueille l’ensemble des élèves des écoles primaires de la ville de Sèvres scolarisés dans l’enseignement public, ainsi que les élèves bilingues admis dans les Sections Internationales.

COLLÈGE DE SÈVRES
Sections Internationales
1 Parvis Charles de Gaulle - 92313 SÈVRES -

Les Sections Internationales du collège (Informations générales)