Accueil > Présentation du collège > Informations générales > Informations générales

Présentation générale du collège

L’Art urbain entre au collège de Sèvres ! (Informations générales)

vendredi 28 avril 2017 par Christian DUPIN
L’art urbain ou Street art entre au collège de Sèvres ! Nous avons fait l’acquisition d’une œuvre de Seb James, réalisée en janvier 2017 pour l’exposition Voyage, voyage organisée par la Mairie de Sèvres. Cette œuvre illumine désormais de ses couleurs notre hall principal comme une invitation à (...)

Organisation pédagogique (Informations générales)

vendredi 2 septembre 2016 par Christian DUPIN
Le collège de Sèvres accueille près de 1 020 élèves répartis dans 36 divisions, 9 par niveaux. 2 divisions et demi en 6ème et 5ème et trois divisions en 4ème et 3ème scolarisent les élèves des sections internationales anglophones et germanophones. Situé en centre-ville, le collège se veut lieu d (...)

Parcours linguistiques au collège de Sèvres 2018/2019 (Informations générales)

jeudi 1er septembre 2016 par Mme Boucid
Vous trouverez ci-joint le tableau récapitulatif des enseignements proposés au collège à la rentrée 2018.

Inauguration du collège (Informations générales)

samedi 22 décembre 2012 par Franck Dubois
Le président du conseil général, Patrick Devedjian, a inauguré le collège à sections internationales et le vendredi 7 décembre 2012. Les bâtiments A et B du collège de Sèvres ont subi une importante réhabilitation tandis qu’une extension a été créée. Un gymnase est actuellement en construction. Le (...)

Accueil (Informations générales)

lundi 29 octobre 2012

L’établissement accueille l’ensemble des élèves des écoles primaires de la ville de Sèvres scolarisés dans l’enseignement public et dont les parents sont domiciliés à Sèvres, ainsi que les élèves admis sur tests dans les Sections Internationales.

COLLÈGE DE SÈVRES
Sections Internationales
1 Parvis Charles de Gaulle - 92313 SÈVRES -

Les Sections Internationales du collège (Informations générales)