vendredi 2 septembre 2016 par Christian DUPIN

Le collège de Sèvres accueille près de 1 020 élèves répartis dans 36 divisions, 9 par niveaux.
2 divisions et demi en 6ème et 5ème et trois divisions en 4ème et 3ème scolarisent les élèves des sections internationales anglophones et germanophones.
Situé en centre-ville, le collège se veut lieu d apprentissage et de formation mais également lieu de vie agréable et favorable à l épanouissement de nos élèves qui sont accueillis dans des locaux entièrement rénovés à la rentrée 2012.

Différentes options proposées au cours des 4 années du collège permettent à chaque élève de bénéficier d’un parcours diversifié :

Outre, la diversité des parcours en langues vivantes, les enseignants sont très impliqués dans la pédagogie du numérique.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1745 / 1016368

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Présentation du collège  Suivre la vie du site Informations générales   ?