Le grand défi : Collecte alimentaire au collège de Sèvres

mercredi 4 décembre 2013

Dans le cadre de l’engagement citoyen des élèves, le collège de Sèvres organise une collecte alimentaire au profit d’une association locale en lien avec une banque alimentaire.
Le froid arrive...Soyons solidaires ! Engageons-nous dans ce grand défi : Collectons 1 tonne de nourriture soit 1 kg par élève !
La collecte aura lieu du 09 décembre au 16 décembre.
Vous pourrez déposer vos dons (conserves, farine, sucre, huile, céréales, thé...) de 8h00 à 17h30 dans le hall du collège lundi 09 décembre lors de la journée de lancement de cette action.
Dès le lendemain,les dons pourront être déposés au bureau de la médiatrice Mme labiad ou au CDI jusqu’au 16 décembre.
Merci à tous pour votre solidarité et votre générosité.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 317 / 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CDI  Suivre la vie du site Pédagogie   ?