Site Web du collège de Sèvres

• Directeur de publication : Christian DUPIN, Principal
  • Responsable de rédaction et webmestre : Franck DUBOIS

L’établissement accueille l’ensemble des élèves des écoles primaires de la ville de Sèvres scolarisés dans l’enseignement public et dont les parents sont domiciliés à Sèvres, ainsi que les élèves admis sur tests dans les Sections Internationales.

COLLÈGE DE SÈVRES
Sections Internationales
1 Parvis Charles de Gaulle - 92313 SÈVRES -

Option DP3

mercredi 26 mars 2008 par Franck Dubois

Option de troisième découverte professionnelle 3 heures

L’Acropole

mercredi 20 février 2008 par Franck Dubois
Nous avons la chance de pouvoir découvrir la Grèce du 16 au 21 mars 2008 et de visiter les célèbres sites antiques d’Athènes, le sanctuaire d’Épidaure, Mycènes, Olympie, puis Delphes. image sous licence GNU Free Documentation License Durant notre séjour, nous rédigerons un carnet de voyage qui (...)

Voyage à Barcelone

vendredi 8 février 2008 par Franck Dubois
Du 12/04/2008 au 18/04/2008 les classes de 3°3, 3°6, 3°7 participeront au voyage en Espagne. Plus d’informations sur le déroulement du voyage dans le document joint.

jeudi 31 janvier 2008

Nous profitons de ce dernier jour de janvier pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2008. Que cette année soit riche de projets de toute sorte.
Vous trouverez sur la rubrique CDI, notre règlement, la charte informatique du collège, la liste des périodiques, un point info sur les parutions, les nouveautés, les expositions et les actions menées au CDI, les manifestations à venir, mais aussi prochainement le blog du journal du collège « Le Mégaphone ».

Une classe à cheval.

mercredi 5 décembre 2007 par Dubucq F
Comme l’an dernier, la classe de 6 ème 6 est partie une semaine, début octobre, en séjour d’intégration. Nous sommes allés dans un gîte équestre en Côte d’Or . Départ en promenade. Les élèves ont pu monter à cheval tous les jours et participer à la vie du centre : nourrir et panser les chevaux, les (...)