Accueil > Pédagogie > Anglais > Anglais

Beat bullying ! (Anglais)

mercredi 8 mars 2017 par Mme Deth
Les élèves des classes de 4è ont fait une vidéo pour agir contre le harcèlement à l’école. A travers un poème, ils nous font réfléchir à ce problème encore trop présent au collège. Take a stand, lend a hand.

School trip to Ireland ! (Anglais)

lundi 28 novembre 2016 par Mme Deth
Cette année, les élèves de 5è2 se plongent dans la culture irlandaise à travers un EPI en anglais et en éducation musicale. Un voyage d’une semaine dans la région de Galway en mars sera l’aboutissement de ce projet ! Vous pouvez déjà acheter des tickets de tombola pour tenter de gagner un lot ou des (...)

Spectacle « West Side Story » (Anglais)

dimanche 4 septembre 2016 par Mme Deth
Les élèves de 5è1 se sont investis dans le projet de comédie musicale pendant une année entière et ont pu se produire au théâtre de Sèvres en mai dernier. devant plus de 300 spectateurs Revivez quelques scènes de West Side Story dansées, chantées ou jouées en anglais par nos apprentis comédiens ! Un (...)

Usage des tablettes tactiles en anglais classe de 5e (Anglais)

lundi 27 juin 2016 par M. Dubois, Mme Deth
I. Présentation de l’activité Deux séquences différentes ont été travaillées lors de cette séance. La fin d’une séquence intitulée « Supersize Me ! » dont la tâche finale est de se mettre dans la peau du chef britannique Jamie Oliver et d’interroger des élèves d’une école américaine sur leurs habitudes (...)

London 2016 ! (Anglais)

mercredi 8 juin 2016 par Mme Deth
Les élèves de 5è1 ont pu découvrir la capitale en avril dernier ! Au programme : comédie musicale, visite et atelier théâtral au Shakespeare’s Globe, accès aux studios Warner Bros, musée de Madame Tussauds et ses célèbres statues de cire et, bien évidemment, découverte des monuments principaux... sous un (...)

Slams against discrimination ! (Anglais)

vendredi 20 mai 2016 par Mme Deth
Les élèves de 4è1 ont travaillé sur la lutte contre l’Apartheid en Afrique du Sud et ils se sont lancés dans l’écriture de slams pour dénoncer la discrimination, le racisme et l’inégalité. Voici une vidéo de quelques exemples de leurs productions (...)

West Side Story (Anglais)

samedi 5 mars 2016 par Mme Deth
The Jets, The Sharks, Maria and Tony... Les élèves répètent depuis plusieurs mois pour interpréter au mieux les différents personnages de la comédie musicale, West Side Story. Cours de chant et de théâtre, création des décors, chorégraphies, choix des costumes... Les 5è1 seront ravis de vous montrer le (...)

Happy New Year ! (Anglais)

samedi 9 janvier 2016 par Mme Deth
Nouvelle année, nouvelles résolutions ! Quelles sont celles des élèves de 4è euros ? Découvrez-les dans cette vidéo ! Best wishes for 2016 !

Tombola pour Londres (Anglais)

jeudi 19 novembre 2015 par Mme Deth
Vous voulez gagner une tablette numérique ? Un appareil photo numérique ? Une camera embarquée ? Ou encore des perches selfie ? Pour en savoir plus, cliquez sur le document ci-dessous ! Affiche tombola

Welcome to Hogwarts ! (Anglais)

mardi 3 novembre 2015 par Mme Deth
A l’aide de l’application Chatterpix sur IPAD, les élèves de 4è1 ont pu se mettre dans la peau d’Albus Dumbledore pour accueillir les apprentis sorciers de Poudlard et leur expliquer les règles à suivre dans cette école ! Voici un exemple d’un enregistrement fait par Yanis (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?