Accueil > Pédagogie > Arts Plastiques > Arts Plastiques

Arts Plastiques

MIX ART A L’ECOLE (Arts Plastiques)

jeudi 21 mars 2013 par M. Dubois
Voici des réalisations retenues pour le projet MIX ART de la classe de 3°6. Pour le 50ème anniversaire de l’amitié Franco Allemande, l’association Ariana a proposé pour cette année un projet Mix Art. L’urban Art et le Street Art étaient à l’honneur avec la collaboration de l’artiste Pest, intervenant en (...)

Analyse d’une oeuvre pour le brevet (Arts Plastiques)

samedi 13 octobre 2012
Les élèves de troisième trouveront dans le document ci-dessous une fiche permettant d’effectuer des recherches et analyses d’œuvres pour le brevet.

Arts Plastiques : quelques expositions à faire pendant les vacances afin d’enrichir vos connaissances et vos idées pour la rentrée. (Arts Plastiques)

mercredi 11 juillet 2012
Un nouvel espace de travail est près à vous accueillir à la rentrée 2012. Une classe très lumineuse, de grandes baies vitrées ouvrant sur une cour qui pourra accueillir vos sculptures et vos installations. Afin de préparer cette nouvelle rentrée : Gerhard Richter au centre Georges Pompidou : 150 (...)

Les Arts plastiques : rentrée 2012 (Arts Plastiques)

mercredi 11 juillet 2012
Donner du sens en Arts plastiques par le moyen le plus réel qu’il soit : la pratique I. Comment recevoir une incitation en cours d’Arts plastiques ? Sa définition : n .f action d’inciter Synonymes : encourager, engager, entraîner, porter, stimuler. 1- Une incitation est plus qu’un sujet. Elle (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1225628

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Arts Plastiques   ?