Devoirs faits

jeudi 22 juin 2017 par Franck Dubois

L’association la Courte Échelle propose gratuitement aux élèves du collège de Sèvres un accompagnement personnalisé de la sixième à la troisième.

Présentation
La Courte Échelle est une association, loi 1901, fondée en 1996 et soutenue par les Associations de parents d’élèves présentes à Sèvres, notamment la FCPE et la PEEP.

Objectif
Aider à l’épanouissement de l’enfant dans son cadre scolaire, en liaison avec sa famille et en partenariat avec le monde éducatif

Démarche
Accompagner, sur proposition des enseignants, des enfants du collège de Sèvres, développer ses actions en concertation avec l’établissement scolaire et les équipes enseignantes, dialoguer avec les familles, coopérer avec d’autres associations ayant des activités complémentaires.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 127 / 988140

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site La courte échelle   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC