Accueil > Associations > Associations

La Natation à l’AS (Les activités sportives)

lundi 19 juillet 2010 par S. Dornier
On ne présente plus cette activité ! Elle permet dans un premier temps de se sentir à l’aise dans un milieu qui n’est pas toujours le notre !... Le milieu aquatique. D’y évoluer en toute sécurité ! Le « savoir nager » ouvrira ensuite la porte des autres activités aquatiques et nautiques. Elle permet (...)

L’Escalade à l’AS (Les activités sportives)

lundi 19 juillet 2010 par S. Dornier
Pourquoi faire de l’escalade ? Découvrir la verticalité et des sensations fortes en toute sécurité. Apprentissage de l’escalade en premier et second de cordée ( en tête et en moulinette ) apprentissage des techniques gestuelles, lecture des voies, gestion de l’énergie Les élèves de cette section (...)

L’Athlétisme à l’AS (Les activités sportives)

lundi 19 juillet 2010 par S. Dornier
QU’EST CE QUE L’ATHLETISME ? Courir - Sauter - Lancer : ce sont les gestes fondamentaux de l’Athlétisme. Ce sont aussi les gestes de la vie courante. L’approche de l’athlétisme sera à la fois ludique mais aussi technique. Pratiquées au stade des Fontaines , tu pourras te familiariser avec les (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1382634

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC