Accueil > Pédagogie > ASSR > ASSR

ASSR

Préparation aux épreuves de l’ ASSR (ASSR)

lundi 8 janvier 2018 par Mme Boucid
Vous êtes élèves de 5è ou de 3è, vous allez passer les épreuves de l’ ASSR ( Attestation Scolaire de Sécurité Routière ) après les vacances d’hiver, selon un calendrier qui vous sera diffusé ultérieurement. l’ ASSR 1 ( en 5è ) est obligatoire pour pouvoir conduire un cyclomoteur. l’ ASSR 2 ( en 3è ) est (...)

L’ASSR et boîtiers de réponses (ASSR)

vendredi 24 mai 2013 par F Dubois
Cette année, au collège, les élèves de 3ème et de 5ème ont passé l’ASSR1 et ASSR2 à l’aide des boîtiers de réponses. Pour chaque classe, un enseignant encadrait les élèves pour le passage de l’épreuve. Après avoir été invités à s’entraîner à l’épreuve sur Internet, nos élèves ont découvert les conditions (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1056013

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site ASSR   ?