Accueil > Pédagogie > Histoire des Arts > Histoire des Arts

Histoire des Arts

HISTOIRE des ARTS (Histoire des Arts)

vendredi 16 octobre 2015 par Mme Boucid
L’Histoire des Arts est une épreuve multidisciplinaire qui est obligatoire pour l’obtention du Brevet des Collèges. C’est une épreuve orale qui se déroule en fin de 3è. Cette année, les élèves de 4è devront préparer « deux objets d’étude », et les élèves de 3è devront (...)

QUAND MATHEMATIQUES ET HISTOIRE DES ARTS SE RENCONTRENT ... un projet interdisciplinaire en classe de 5ème4. (Histoire des Arts)

mardi 12 février 2013 par F. Mulertt
Sommaire Objectifs du projet Les thèmes du projet Sorties Cette année, les élèves de 5ème4 participent à un projet interdisciplinaire tous les vendredis de 10h à 11h. Initié par Mme Horréard-Cerveau, professeur d’histoire-géographie-éducation civique et (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 955336

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Histoire des Arts   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC