Accueil > Pédagogie > Education Musicale > Education Musicale

Education Musicale

Répétitions de la Chorale du Collège (Education Musicale)

mercredi 8 janvier 2014 par M. Cabon
Message à l’intention des chanteurs en herbe : les répétitions de la Chorale du Collège reprennent. Rendez-vous le mardi à 12h40 dans la cour, près de la Vie scolaire... M. CABON

Une nouvelle sonnerie au collège avant les vacances scolaires (Education Musicale)

jeudi 31 octobre 2013 par M. Cabon
L’année dernière, des élèves de 4E ont participé à l’élaboration de nouvelles sonneries pour remplacer ponctuellement, durant la semaine précédant les vacances scolaires, celle actuellement en vigueur durant les intercours. La sonnerie que vous entendrez lors de la semaine du 14 au 18 octobre 2013, a été (...)

Répétitions de la Chorale du Collège (Education Musicale)

vendredi 4 octobre 2013 par M. Cabon
En raison du très grand nombre d’élèves inscrits à la Chorale du Collège, les répétitions se dérouleront dorénavant le mardi, de 12h40 à 13h25, en salle U100. Les élèves n’étant pas autorisés à se déplacer seuls dans les couloirs, ils attendront patiemment que M. CABON vienne les chercher dans la cour. Par (...)

Répétitions de la Chorale Internationale (Education Musicale)

samedi 28 septembre 2013 par M. Cabon
Après une petite pause de deux semaines, la Chorale Internationale reprendra le lundi 14 octobre à 12h30 en salle U100.

Chorale du Collège, saison 2013-2014 (Education Musicale)

mardi 17 septembre 2013 par M. Cabon
La saison 2013-2014 de la Chorale du Collège débutera le mardi 1er octobre. Rendez-vous à 12h40 dans la cour, près de la Vie scolaire pour tous les élèves intéressés. Une session supplémentaire pour les élèves externes ou qui ont un mardi midi chargé aura lieu le même jour de 8h00 à 8h55. Les élèves (...)

Concert de Noël (Education Musicale)

dimanche 9 décembre 2012 par M. Cabon
Le concert de Noël, réunissant la Chorale du Collège et la Chorale Internationale, aura lieu le mardi 18 décembre 2012 à partir de 12h45 en salle U100. Adultes et élèves du collège sont cordialement invités à venir les écouter...

Chorale répétition (Education Musicale)

mardi 27 novembre 2012 par M. Cabon
En raison de sa participation à la cérémonie d’inauguration du collège, une répétition supplémentaire de la Chorale du Collège aura lieu le vendredi 30 novembre entre 12h30 et 13h15. M. CABON

Chorale (Education Musicale)

mardi 27 novembre 2012 par M. Cabon
Changement de salle pour les répétitions de la Chorale du Collège le jeudi pendant l’heure de midi. Elles se feront dorénavant en salle B208, dans l’une des salles d’Education musicale. M. CABON

Chorale (Education Musicale)

mercredi 19 septembre 2012 par M. Brassard, M. Cabon
La saison 2012-2013 de la Chorale du Collège débutera le jeudi 27 septembre. Rendez-vous à 12h40 dans la cour, près de la Vie scolaire pour tous les élèves intéressés. Les inscriptions se font auprès des professeurs d’Éducation musicale M. BRASSARD et M. (...)

Concert de fin d’année (Education Musicale)

dimanche 3 juin 2012 par M. Cabon
Le concert de fin d’année, réunissant la Chorale du Collège et la Chorale Internationale, aura lieu le mardi 19 juin 2012, à partir de 18 heures, en salle U100."

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1381186

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Education Musicale   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC