Accueil > Orientation > Orientation troisième > Orientation troisième

Orientation troisième

Des rencontres avec des professionnels ! (Orientation troisième)

mardi 11 mai 2021 par L. Bourgois-Danjou
Cette année, les élèves de 3e qui n’iront pas en stage, auront tout de même la chance de rencontrer des professionnels. Des parents, que nous remercions très chaleureusement, ont accepté de venir parler de leur métiers, de venir présenter leur entreprise, de faire découvrir aux élèves des filières (...)

Parcours Éléa sur l’orientation (Orientation troisième)

jeudi 4 juillet 2019 par Sanah Mnaouare
En cette période d’affectation et d’inscription au lycée, revenons sur le nouveau parcours Éléa « Orientation 3e - Collège de Sèvres » Depuis Décembre 2018 au collège de Sèvres, un parcours Éléa sur l’orientation a été mis à disposition de tous les élèves de 3e ainsi que toute l’équipe éducative engagée dans (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1380922

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Orientation  Suivre la vie du site Orientation troisième   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC