Accueil > Pédagogie > Pédagogie

4e numérique remerciements (Atelier numérique)

vendredi 7 juillet 2017 par M. Dubois
Les élèves de quatrième numérique remercient les enseignants pour cette année riche en projets. Le témoignage des élèves.

4ème numérique au salon Éduspot France (Atelier numérique)

lundi 6 mars 2017 par M. Dubois
Sommaire Spot (241) DANE de Versailles Spot (243) classe numérique La classe de 4ème numérique participera aux rencontres du numérique pour l’Education lors du salon Éduspot France. Retrouvez la classe en activité le jeudi 9 mars sur les espaces ci-dessous : Spot (...)

4ème3 : RENCONTRE AVEC UNE SKIEUSE PROFESSIONNELLE (Actualités)

mardi 13 octobre 2015 par M. Pesron
Les élèves de la 4ème3 ont eu la chance de rencontrer ce mercredi 7 octobre la skieuse Marielle BERGER, membre de l’équipe de France de Ski-cross, lors d’une rencontre organisée au Stade des Fontaines. Au cours de cet échange les élèves ont ainsi pu découvrir la vie d’une sportive de haut-niveau et les (...)

5ème - Comment loger des étudiants rapidement et à moindre coût ? (Cycle 4 (5e, 4e, 3e))

vendredi 26 janvier 2018 par Emilien Lassalle, Emmanuelle Emerdjian
Durant le premier trimestre, les élèves de cinquième ont cherché des solutions pour loger des étudiants rapidement et à moindre coût. Une des solutions consiste à recycler des conteneurs de marchandises et à les transformer en studios. Les élèves ont donc cherché à rendre ces conteneurs habitables en (...)

6e : bibliographies (Français)

mercredi 28 janvier 2015 par Mme Luccioni
Vous pourrez trouver en pièces jointes deux listes de livres pour vous guider dans vos lectures : l’une de niveau 6è et l’autre pour lecteurs confirmés en liaison 6è-5è. Bonne lecture !

6e : conseils de lecture (Français)

vendredi 13 juin 2014 par Mme Luccioni

6ème : suggestions de lectures (Français)

samedi 24 mars 2012 par Mme Luccioni
Deux listes de livres vous sont proposées : l’une de niveau 6è et l’autre pour lecteurs confirmés en liaison 6è-5è. Mme Deschamps

6ème : Lectures pour les vacances (Français)

mardi 5 juillet 2011 par Mme Luccioni
Voici deux listes de suggestions de lectures pour les vacances, l’une concernant le programme et le niveau de 6è, l’autre en liaison 6è-5è s’adressant à des lecteurs confirmés. Bonne vacances et bonne lecture à tous ! Mme Deschamps

180 secondes pour les droits de l’Homme (Histoire-Géographie)

vendredi 13 avril 2018 par Mme Sallez
Le concours « 180 secondes pour les droits de l’Homme » est un concours d’éloquence organisé par le Mémorial de Caen. Les participants devaient envoyer une vidéo de 3 minutes sans aucun montage pour présenter une thématique dénonçant le non-respect des droits de l’Homme. Les élèves de 3è7 ont préparé et (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1265397

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie   ?