Accueil > Pédagogie > Espagnol > Espagnol

Espagnol

Echange scolaire Sèvres - Málaga (Espagnol)

lundi 20 décembre 2010 par Mme Dumet
Le blog de l’échange scolaire Sèvres - Málaga des 3°7 et 3°8 http://blog.crdp-versailles.fr/malaga2011/ Sur ce site vous trouverez toutes les informations nécessaires à la préparation et au bon déroulement de l’échange scolaire Sèvres-Málaga. Nous vous donnerons également de nos nouvelles par ce biais (...)

HEURES DE SOUTIEN en Espagnol en 3ème, niveau A2 (Espagnol)

jeudi 4 novembre 2010 par M. Bassols, Mme Dumet, Mme Just Fuster
HEURES DE SOUTIEN en Espagnol en 3ème, niveau A2 Tous les mardis, jeudis et vendredis, de 12h30 à 13h20, en salle C204. Inscription OBLIGATOIRE auprès du professeur d’espagnol. 3 heures de cours de soutien hebdomadaire sont proposées aux élèves de 3ème afin de travailler les 5 compétences (...)

Baladodiffusion (Espagnol)

jeudi 1er juillet 2010 par M. Dubois, Mme Dumet

Pour ces activités les élèves ont utilisé des outils nomades numériques (lecteur enregistreur mp3) pour s’entraîner à l’expression et la compréhension orales.
Les baladeurs ont permis d’accroître le temps d’exposition à la langue, d’enregistrer simplement les élèves et d’évaluer leurs compétences orales.

Cours de langues interactif multimédia GRATUIT (Espagnol)

dimanche 16 mai 2010 par Mme Dumet
Voici un cours de langues interactif multimédia GRATUIT créé pour améliorer les capacités de compréhension et d’expression orales. Il comporte 14 leçons incluant des animations, exercices interactifs, jeux, et exercices de compréhension et d’expression orale (...)

A comer en un restaurante (Espagnol)

vendredi 14 mai 2010 par Mme Dumet
Expression Orale Dialoguée : A comer en un restaurante, classes de 6°7 et 6°8. Après avoir étudié une séquence sur la nourriture (expressions, vocabulaire, ingrédients, ...), les élèves ont du remettre leurs connaissances en contexte en inventant un dialogue au restaurant. Un problème leur a été imposé, (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1407047

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Espagnol   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC