Accueil > Pédagogie > Anglais > Anglais

Visioconférence (Anglais)

mercredi 17 juin 2009
Bonjour... Voici la suite des aventures des 4ème ALC avec leur projet D.A.B (Drama Across Boundaries) qui avait abouti à la création d’une pièce « You’d Better Run »par la classe avec des objets culturels envoyés par leurs amis anglais... Un énorme merci à Aoife, notre comédienne anglaise attitrée, pour (...)

Choix des langues en primaire (Anglais)

lundi 11 mai 2009
Suite à la présentation faite aux parents d’élèves d’écoles primaires sur l’enseignement des langues vivantes au collège de Sèvres, vous trouverez ci dessous : 1) le tableau récapitulant l’offre de formation en langues vivantes au collège de Sèvres. 2) des informations plus générales sur l’enseignement (...)

Projet théâtre (Anglais)

lundi 23 mars 2009

Cet article a pour but de vous informer sur notre projet théâtre. Depuis quelques temps, nous préparons un projet nommé Drama Across Bounderies (DAB) qui consista à réaliser une pièce de théâtre.

Irregular verbs (Anglais)

mercredi 11 février 2009

Apprendre les verbes irréguliers anglais

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1381186

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC