Accueil > Pédagogie > Anglais > Anglais

LISTE DE LIVRES POUR LES BOOK REPORTS (Anglais)

dimanche 29 janvier 2012 par Mme Gousselin
La liste avec une seul * n’est accessible qu’aux 4è8. Les livres avec deux ou trois * sont accessibles aux trois classes, le nombre d’* évalue ou la difficulté ou la longueur du livre. RAPPEL : 4è8 : next Book report : after the February holidays, 3èALC et 3è9 : after the Easter holidays LISTE (...)

Usage pédagogique du TNI en Anglais (Anglais)

mardi 8 novembre 2011 par M. Dubois, Mme Gousselin
Les élève de 3ème ALC travaillent sur un poème « The London Eye » Retrouvez, dans la vidéo ci-dessous, les moments forts de la séance de cours. Descriptif de la séance Pourquoi choisir de travailler sur un poème ? J’organise avec la classe de 3ème ALC (...)

A L’INTENTION DES PARENTS ET ELEVES DE 3ème ALC (Anglais)

dimanche 7 août 2011 par Mme Gousselin
1) Les élèves doivent avoir un grand cahier, format 24 X 32, à grands carreaux et sans spirale. Ils doivent aussi avoir un carnet de vocabulaire (pas un répertoire), c’est donc un petit cahier d’un format 14,8 X 21cm / 64pages. Les pages à l’intérieur sont divisées en deux. 2) Cette année en anglais (...)

ENGLISH SUMMER READING (Anglais)

vendredi 3 juin 2011 par Mme Gousselin
Pour les élèves de 3ème qui vont aller en 2nde européenne au Lycée de Sèvres, vous devez lire le livre suivant cet été : (ceci a été décidé lors d’une réunion que Madame Letiphu et moi-même avons eue avec les professeurs d’anglais du lycée.) The Curious Incident of the dog in the Night-Time by Mark Haddon (...)

Enrichissez votre vocabulaire de manière ludique (Anglais)

mardi 4 janvier 2011
Amusez-vous en créant et en faisant des choses en anglais ! Vous pouvez pratiquer votre anglais en inventant des histoires de superhéros. http://learnenglishkids.britishcouncil.org/fr/ http://www.ugo.com/

BD en 3ème9 (Anglais)

vendredi 28 mai 2010 par Mme Le Fèvre

The whole 3ème9 has done a cartoon project in English class. We worked on the CDI computers with the software BD creator. We were helped by our teacher, Miss Bourg and our librarian, Miss Le Fèvre. It took 7 sessions and a few hours from our free time to complete the work.

Visioconférence (Anglais)

mercredi 17 juin 2009
Bonjour... Voici la suite des aventures des 4ème ALC avec leur projet D.A.B (Drama Across Boundaries) qui avait abouti à la création d’une pièce « You’d Better Run »par la classe avec des objets culturels envoyés par leurs amis anglais... Un énorme merci à Aoife, notre comédienne anglaise attitrée, (...)

Choix des langues en primaire (Anglais)

lundi 11 mai 2009
Suite à la présentation faite aux parents d’élèves d’écoles primaires sur l’enseignement des langues vivantes au collège de Sèvres, vous trouverez ci dessous : 1) le tableau récapitulant l’offre de formation en langues vivantes au collège de Sèvres. 2) des informations plus générales sur l’enseignement (...)

Projet théâtre (Anglais)

lundi 23 mars 2009

Cet article a pour but de vous informer sur notre projet théâtre. Depuis quelques temps, nous préparons un projet nommé Drama Across Bounderies (DAB) qui consista à réaliser une pièce de théâtre.

Irregular verbs (Anglais)

mercredi 11 février 2009

Apprendre les verbes irréguliers anglais

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?