Accueil > Pédagogie > Anglais > Anglais

London 2016 ! (Anglais)

mercredi 8 juin 2016 par Mme Deth
Les élèves de 5è1 ont pu découvrir la capitale en avril dernier ! Au programme : comédie musicale, visite et atelier théâtral au Shakespeare’s Globe, accès aux studios Warner Bros, musée de Madame Tussauds et ses célèbres statues de cire et, bien évidemment, découverte des monuments principaux... sous un (...)

Slams against discrimination ! (Anglais)

vendredi 20 mai 2016 par Mme Deth
Les élèves de 4è1 ont travaillé sur la lutte contre l’Apartheid en Afrique du Sud et ils se sont lancés dans l’écriture de slams pour dénoncer la discrimination, le racisme et l’inégalité. Voici une vidéo de quelques exemples de leurs productions (...)

West Side Story (Anglais)

samedi 5 mars 2016 par Mme Deth
The Jets, The Sharks, Maria and Tony... Les élèves répètent depuis plusieurs mois pour interpréter au mieux les différents personnages de la comédie musicale, West Side Story. Cours de chant et de théâtre, création des décors, chorégraphies, choix des costumes... Les 5è1 seront ravis de vous montrer le (...)

Happy New Year ! (Anglais)

samedi 9 janvier 2016 par Mme Deth
Nouvelle année, nouvelles résolutions ! Quelles sont celles des élèves de 4è euros ? Découvrez-les dans cette vidéo ! Best wishes for 2016 !

Tombola pour Londres (Anglais)

jeudi 19 novembre 2015 par Mme Deth
Vous voulez gagner une tablette numérique ? Un appareil photo numérique ? Une camera embarquée ? Ou encore des perches selfie ? Pour en savoir plus, cliquez sur le document ci-dessous ! Affiche tombola

Welcome to Hogwarts ! (Anglais)

mardi 3 novembre 2015 par Mme Deth
A l’aide de l’application Chatterpix sur IPAD, les élèves de 4è1 ont pu se mettre dans la peau d’Albus Dumbledore pour accueillir les apprentis sorciers de Poudlard et leur expliquer les règles à suivre dans cette école ! Voici un exemple d’un enregistrement fait par Yanis (...)

Meet Portia, our English assistant ! (Anglais)

samedi 31 octobre 2015 par Mme Deth
Afin de mieux connaître notre nouvelle assistante anglaise, Portia, qui travaillera au collège cette année, écoutez l’interview menée par Pauline (4è2). Vous pourrez ainsi découvrir Portia à travers son portrait chinois !

« The Boy with the Cuckoo-Clock Heart » (Anglais)

lundi 29 juin 2015 par Mme Deth
Pour ceux qui n’auraient pas vu la comédie musicale des 5è1 au SEL le vendredi 29 mai 2015 ou pour ceux qui voudraient revivre ce moment, en voici trois extraits. Bravo aux élèves pour leur travail et leur investissement ! Et en bonus, quelques photos prises lors du spectacle (...)

End of the year resolutions ! (Anglais)

mardi 23 juin 2015 par Mme Deth
Déjà la fin de l’année… et le moment de prendre de nouvelles résolutions pour la rentrée prochaine ! Léa et Marine (6è4) se mettent en scène dans une vidéo et montrent qu’avec de la bonne volonté et de la motivation, tout élève peut progresser ! En attendant, enjoy your holidays ! Mrs Deth Thanks Etienne (...)

Classe « Comédie Musicale » 2015-16 (Anglais)

mercredi 3 juin 2015 par Mme Deth
Les inscriptions pour la classe « Comédie musicale » en anglais pour l’année scolaire 2015-16 sont ouvertes ! Pourquoi rejoindre ce projet ? Une manière artistique et motivante de progresser en anglais et en chant. Se produire sur une scène et découvrir l’envers du décor. Ce projet s’adresse à tous (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1381186

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC