Accueil > Pédagogie > Anglais > Anglais

Meet Portia, our English assistant ! (Anglais)

samedi 31 octobre 2015 par Mme Deth
Afin de mieux connaître notre nouvelle assistante anglaise, Portia, qui travaillera au collège cette année, écoutez l’interview menée par Pauline (4è2). Vous pourrez ainsi découvrir Portia à travers son portrait chinois !

« The Boy with the Cuckoo-Clock Heart » (Anglais)

lundi 29 juin 2015 par Mme Deth
Pour ceux qui n’auraient pas vu la comédie musicale des 5è1 au SEL le vendredi 29 mai 2015 ou pour ceux qui voudraient revivre ce moment, en voici trois extraits. Bravo aux élèves pour leur travail et leur investissement ! Et en bonus, quelques photos prises lors du spectacle (...)

End of the year resolutions ! (Anglais)

mardi 23 juin 2015 par Mme Deth
Déjà la fin de l’année… et le moment de prendre de nouvelles résolutions pour la rentrée prochaine ! Léa et Marine (6è4) se mettent en scène dans une vidéo et montrent qu’avec de la bonne volonté et de la motivation, tout élève peut progresser ! En attendant, enjoy your holidays ! Mrs Deth Thanks (...)

Classe « Comédie Musicale » 2015-16 (Anglais)

mercredi 3 juin 2015 par Mme Deth
Les inscriptions pour la classe « Comédie musicale » en anglais pour l’année scolaire 2015-16 sont ouvertes ! Pourquoi rejoindre ce projet ? Une manière artistique et motivante de progresser en anglais et en chant. Se produire sur une scène et découvrir l’envers du décor. Ce projet s’adresse à tous (...)

A la découverte de la capitale anglaise ! (Anglais)

dimanche 3 mai 2015 par Mme Deth
Les élèves de 5è1 sont heureux de vous présenter un petit film retraçant les moments forts de leur voyage à Londres qui a eu lieu du 17 au 20 mars 2015. Atelier théâtre au Shakespeare’s Globe Theatre, croisière sur la Tamise, comédie musicale « Billy Elliot », découverte des studios Harry Potter et même (...)

Dernières informations avant le départ pour Londres ! (Anglais)

samedi 7 mars 2015 par Mme Deth
J-10 avant le départ ! N’hésitez pas à consulter le diaporama présenté lors de la réunion d’informations du vendredi 06 mars. Vous y trouverez un récapitulatif des informations utiles avant le départ.

Dans les coulisses de la comédie musicale ! (Anglais)

mercredi 28 janvier 2015 par Mme Deth
Déjà 5 mois que les élèves de la 5è1 jouent, chantent et répètent afin de vous offrir un spectacle tout en anglais ! Voici en avant-première quelques photos de leurs répétitions...

Be a contestant in Masterchef ! (Anglais)

jeudi 4 décembre 2014 par Mme Deth
Les élèves de 6è devaient réaliser une vidéo pour être pris comme candidat dans l’émission Masterchef ! Cette séquence a permis aux élèves d’apprendre à décrire leurs goûts, leurs aliments et plats préférés. Voici la vidéo très originale de Léa (6è4) (...)

Aidez à financer le voyage à Londres ! (Anglais)

vendredi 7 novembre 2014 par Mme Deth
Les élèves de 5è1 se rendront en voyage scolaire à Londres du 14 au 17 avril 2015. Pour aider les familles à financer le voyage, je vous propose une vente de foies gras et de confits de canard. Ces produits de très grande qualité viennent du Périgord. Vous trouverez davantage d’informations sur le (...)

Meet our new English assistant ! (Anglais)

dimanche 2 novembre 2014 par Mme Deth
Adèle and Amine (6è) are interviewing our new English assistant ! Watch the video !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?