Accueil > SORTIES & VOYAGES > Années antérieures > Années antérieures

Années antérieures

Arrivé Espagne (Espagne)

lundi 14 avril 2008 par M. Dubois

Nous sommes bien arrivés dimanche vers 20h, tout le monde a été reçu dans sa famille d’accueil et s’est bien reposé après notre long voyage.

L’Acropole (Grèce)

mercredi 20 février 2008 par M. Dubois
Nous avons la chance de pouvoir découvrir la Grèce du 16 au 21 mars 2008 et de visiter les célèbres sites antiques d’Athènes, le sanctuaire d’Épidaure, Mycènes, Olympie, puis Delphes. image sous licence GNU Free Documentation License Durant notre séjour, nous rédigerons un carnet de voyage qui (...)

Voyage à Barcelone (Espagne)

vendredi 8 février 2008 par M. Dubois
Du 12/04/2008 au 18/04/2008 les classes de 3°3, 3°6, 3°7 participeront au voyage en Espagne. Plus d’informations sur le déroulement du voyage dans le document joint.

Une classe à cheval. (Côte d’Or)

mercredi 5 décembre 2007 par Dubucq F
Comme l’an dernier, la classe de 6 ème 6 est partie une semaine, début octobre, en séjour d’intégration. Nous sommes allés dans un gîte équestre en Côte d’Or . Départ en promenade. Les élèves ont pu monter à cheval tous les jours et participer à la vie du centre : nourrir et panser les chevaux, les (...)

3e : Voyage en Campanie du 17 au 21 mars 2015 (Années antérieures)

lundi 16 mars 2015 par Mme Luccioni
Nous partons à la découverte des sites antiques de la région de Naples. Suivez notre voyage d’étude sur notre blog ! Les latinistes et les hellénistes de troisième

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1266322

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SORTIES & VOYAGES  Suivre la vie du site Années antérieures   ?