Accueil > SORTIES & VOYAGES > Années antérieures > Années antérieures

Années antérieures

Reportage audio au Futuroscope (Poitiers)

jeudi 18 juin 2009 par M. Dubois

Interviews réalisées avec un Ipod durant le voyage au Futuroscope.

Le ROMAN PHOTO du voyage au Futuroscope (Poitiers)

mercredi 17 juin 2009 par M. Dubois
A partir de photos prises lors de sorties au Futuroscope, les élèves devaient composer un roman-photo. Retrouvez ici le travail d’un groupe.

Futuroscope (Poitiers)

dimanche 16 novembre 2008 par M. Dubois
Les 12 et 13 novembre les élèves de 4ème option TICE sont partis en voyage au Futuroscope. Durant ces deux jours, ils ont participé aux activités suivantes : Réalisation d’interviews audio à l’aide d’un Ipod Réalisation d’interviews vidéo à l’aide d’un caméscope (...)

Berlin (Allemagne)

lundi 20 octobre 2008
Le collège de SEVRES dispose aussi depuis 11 ans d’un échange avec la prestigieuse école : JOHN KENNEDY SCHULE à BERLIN. Ce voyage s’adresse en priorité aux élèves de 3ème qui à l’issue de leurs 4 ans d’ALLEMAND ou 2 pour les 3ème ALLEMAND LV 2, ont le plaisir de mettre leurs connaissances en pratique dans (...)

Voyage à Brocéliande (Bretagne)

vendredi 13 juin 2008

Comme chaque année, Mme Valéry, professeur de français a organisé un voyage à Brocéliande, en Bretagne, avec ses classes de 5è.

Pratique de la langue (Espagne)

mercredi 21 mai 2008 par M. Dubois
Pendant notre voyage à Barcelone, nous avions emporté une mallette Ipod prêtée par le CRDP de l’Académie de Versailles (10 ipod et un ordinateur portable Apple). Le but était de recueillir des « documents authentiques » (interviews, proverbes, chansons, accents différents, …) dans la rue et dans les (...)

Visite des correspondants espagnols (Espagne)

mercredi 21 mai 2008 par M. Dubois
Nos correspondants espagnols de l’IES Fernando de los Ríos à Málaga sont venus nous rendre visite à Sèvres du 27/03/08 au 03/04/08. Ils ont logé chez des élèves du collège de Sèvres. Voici quelques photos de leur séjour à Paris : (...)

Dernier jour en Espagne (Espagne)

mercredi 7 mai 2008 par M. Dubois

Nous avons eu une journée très chargée : après avoir bouclé nos valises et remercié les familles d’accueil

Quatrième journée Barcelone (Espagne)

jeudi 17 avril 2008 par M. Dubois

¡hola !

Voici l’organisation de la journée

Troisième journée à Barcelone (Espagne)

mercredi 16 avril 2008 par M. Dubois

¡Todo muy bien !

Aujourd’hui nous avons visité le FC Barça avec en prime un entraînement personnel avec Thierry Henry...

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1266322

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SORTIES & VOYAGES  Suivre la vie du site Années antérieures   ?