Accueil > Enseignements > CDI > COLLECTE DE FOURNITURES SCOLAIRES AU CDI

COLLECTE DE FOURNITURES SCOLAIRES AU CDI

Dans le cadre de l’engagement citoyen des élèves, le CDI propose aux élèves une collecte de fournitures scolaires et présente une exposition sur les droits des enfants.

Vous pouvez découvrir des livres documentaires , des fictions, ainsi que des affiches réalisées par les élèves de 3è8 et 3è9 avec leur professeur d’espagnol, Mme Just Fuster.
La collecte est organisée en partenariat avec Solidarité Laïque, association humanitaire de solidarité internationale.
Cette opération "Un cahier, un crayon" pour les enfants de Mayotte a pour but de collecter des fournitures neuves (cahiers, stylos, crayons de couleur, feutres, règles, équerres, ardoises à craie, petits jeux d’adresse ou encore petit matériel sportif et ludique).
Vous pouvez déposer vos fournitures au CDI jusqu’au 19 décembre.
Merci pour votre générosité.