L’atelier théâtre en anglais

lundi 23 juin 2014 par Mme Deth

Les élèves de 5è ont pu participer à l’atelier théâtre qui avait lieu le mardi de 8h à 9h une semaine sur deux (puis toutes les semaines à partir du mois de mai !). Ces élèves ont pu développer leur expression orale ainsi que leur aisance corporelle à travers des saynètes, des jeux de rôles et mises en situation en anglais.

Les élèves de l’atelier vous présentent une pièce de théâtre qu’ils ont adaptée d’une pièce d’ Anne-Caroline d’ Arnaudy, Drôle de Cirque ! et qu’ils ont jouée lors de la journée Portes Ouvertes le samedi 14 juin !

Voici la vidéo de cette représentation ! Enjoy !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1828 / 1049501

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?