Passage de poèmes

mercredi 18 juin 2014 par Mme Le Fèvre

Afin de clore la liaison CM2/6ème, les élèves de 6ème10 de Madame Porta et une classe de CM2 de l’école Gambetta ont participé à l’évènement « Passage de poèmes » le jeudi 10 avril 2014, pendant l’heure du midi, aux alentours du collège(en collaboration avec la compagnie « Contexte » et dans le cadre du printemps des Poètes). Chaque élève avait choisi un de ses poèmes rédigés dans le cadre de leur projet de classe « poésie et numérique ». Ecoliers et collégiens, par petits groupes, devaient aborder un passant et lui réciter son poème. Les élèves de 6ème10 ont ensuite enregistré leur voix sur leur poème. Vous trouverez ci-dessous quelques photos et enregistrements de l’évènement.
JPEG

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 244 / 1233724

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CDI  Suivre la vie du site Pédagogie   ?