les 3°6, la presse et l’environnement

mardi 3 juin 2014 par Mme Dumet

PRENSA Y MEDIO AMBIENTE

Lors de la Semaine de la Presse et des Médias, le CDI a proposé un concours de dessins de presse sur le thème du développement durable.

La classe de 3°6 a joué le jeu, et chaque élève a réalisé un dessin de presse accompagné d’un commentaire en espagnol. Ils avaient comme objectif d’alerter sur l’urgence de la situation environnementale.

La classe de 3°7 est venue procéder au choix des meilleurs dessins de presse au CDI. Le vote s’est fait de manière anonyme.
Les 3 dessins ayant remporté le plus de votes sont ceux de : Jessica, Gaspard et Nathan.
Ils ont chacun été récompensés, lors d’une « remise de prix officielle au CDI », le 19 mai, d’un bon d’achat FNAC.
Mme Dumet

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 208 / 1232391

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Espagnol   ?