The best jobs in the world !

vendredi 25 avril 2014 par Mme Deth

Dans la cadre d’une séquence basée sur la campagne de recrutement lancée par l’Australie qui proposait un contrat de 6 mois pour l’un des « Best jobs in the world ! » (voir la vidéo ci-dessous ), les élèves de 3è devaient, en tâche finale, réaliser leur CV vidéo.

1/ Visionnez la vidéo de Mina (3è5) qui postule pour être une « wildlife caretaker » ! Écoutez Mina (et sa famille !) parler de son expérience professionnelle, de ses qualités et des raisons pour lesquelles elle postule pour ce job !

2/ Visionnez la vidéo d’Etienne (3è3) qui postule pour être « taste master » ! Would you hire him for this job ?

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 7932 / 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?