Accueil > Enseignements > CDI > Rencontre avec Krystal Camprubi à la médiathèque de Sèvres

Rencontre avec Krystal Camprubi à la médiathèque de Sèvres

par Mme Le Fèvre

A l’occasion des 10 ans des Rencontres de l’Imaginaire à Sèvres, les classes de 3ème6 et de 3ème7 ont eu le plaisir de rencontrer Krystal Camprubi, illustratrice de fantasy, auteur de l’affiche des Rencontres de 2011, à la médiathèque de Sèvres. Suite à cette rencontre, chaque élève devait, à l’aide de leur professeur d’arts plastiques, réaliser une affiche pour les Rencontres de 2013. Une affiche par classe a été retenue et exposée au Sel lors du Festival le 14 décembre 2013. En plus de l’impression de leur affiche, les lauréats ont reçu de la médiathèque de sèvres un ouvrage d’illustrateurs présents au Festival. Le collège a également tenu à récompenser trois autres élèves qui se sont eux aussi distingués par leur réalisation.
Retrouvez ci-dessous les affiches du prix médiathèque et celles du prix collège.