Challenge NAO collège

vendredi 22 novembre 2013 par F Dubois

Le Challenge NAO collège est un concours réservé en priorité aux élèves de 4E1 mais également ouvert à l’ensemble des élèves du collège de Sèvres.

Le challenge est simple, vous devez concevoir un comportement pour NAO.
Les élèves de 4° numérique (4E1) devront développer un comportement durant les cours du 3,10 et 17 décembre soit en 5 heures de cours.

Quelques exemples de comportements possibles :

• Réalisation d’un jeu (reconnaissance de cartes, d’objets, etc)
  • Réalisation d’une interaction homme robot (en français, anglais ou espagnol)
  • Réalisation d’une chorégraphie
  • ...

Pour concevoir votre comportement vous utiliserez le programme « Chorégraphe », téléchargeable sur le site https://community.aldebaran-robotics.com/ dans la rubrique « I want to try the software ».

Votre programme NAO devra être envoyé à l’adresse suivante Challenge NAO collège avant le 16 décembre 2013.

Le jury se réunira le 17 décembre afin de déterminer le comportement le plus abouti.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 473 / 1054422

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Options facultatives  Suivre la vie du site Quatrième numérique   ?