Dématérialisation du classeur de technologie

lundi 2 janvier 2012 par F Dubois

La classe de 4E4 expériment la dématérialisation du classeur de technologie ; celui-ci se trouve directement consultable en ligne.

• Chaque élève dispose d’un identifiant et mot de passe permettant la connexion au classeur numérique en ligne.
  • Les élèves peuvent y retrouver les supports de cours (liens hypertexte, vidéos, documents mis à disposition par l’enseignant).
  • Les élèves complètent et rendent leur travail en ligne.
    Les évaluations ainsi que les corrections sont consultables sur l’espace en ligne.
  • Les documents peuvent-être consultés à la maison, ou dans tous lieux disposant d’une connexion internet. Aucun logiciel spécifique n’est demandé pour consulter le classeur en ligne.
  • Consultation www.clg-sevres.ac-versailles.fr/moodle

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 745 / 1049501

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Technologie  Suivre la vie du site Cycle 4 (5e, 4e, 3e)   ?