Le club lecture du CDI

lundi 20 juin 2011

Le club lecture du CDI en collaboration avec la Médiathèque de Sèvres a fonctionné sur deux thèmes cette année.
D’Octobre à Janvier, le thème des « Sorcières,Sorciers ». Les élèves ont lu plusieurs titres, réalisé des fiches lecture, des livres-accordéon, présenté des exposés. De Février à Juin, ils ont découvert des auteurs américains.
L’échange littéraire avec la ville de Mount-Prospect (E.U) démarré l’année précédente s’est poursuivi. Les élèves, à plusieurs reprises, ont échangé sur leurs lectures via le blog : http://sevres-associatif.fr/sevresmppl/.
Ils ont assisté vendredi 17 juin lors de la dernière séance à la projection du DVD « Le magicien d’Oz ».
Les travaux des élèves seront exposés à la Médiathèque durant tout l’été.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 281 / 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CDI  Suivre la vie du site Pédagogie   ?