ENGLISH SUMMER READING

vendredi 3 juin 2011 par Mme Gousselin
  • Pour les élèves de 3ème qui vont aller en 2nde européenne au Lycée de Sèvres, vous devez lire le livre suivant cet été : (ceci a été décidé lors d’une réunion que Madame Letiphu et moi-même avons eue avec les professeurs d’anglais du lycée.)

Voici à présent une liste de lecture facultative pour les élèves de 3ème allant en 2nde européenne.
Je vous recommande vivement de lire au moins les deux premiers livres de la liste ci-dessous.

• Pour les élèves de 4ème ALC qui vont continuer en 3ème ALC l’année prochaine, vous devez lire le livre suivant cet été, il y aura un contrôle de lecture dans les 15 premiers jours de la rentrée :

OÙ TROUVEZ TOUT CA !

• La Fnac
  • GIBERT JOSEPH (Versailles, Paris – St Michel)
  • ATTICA, librairie des langues (www.attica.fr - 106 bd Richard Lenoir, 75011 Paris)

BONNE LECTURE ET BONNES VACANCES ☺

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 716 / 1239991

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?