Spectacle de Contes asiatiques de la Classe de 6e5

dimanche 13 juin 2010 par Mme Sizaret

Les élèves de 6e5 ont présenté début mai, à des élèves de maternelle et de primaire Gambetta A, un spectacle de contes asiatiques que les élèves ont élaboré avec les divers professeurs de la classe. Au programme : contes chinois, rébus et charades, morceaux de musique asiatique, chorégraphies inspirées du Taï Chi, et lanternes chinoises pour le décor. Une exposition au CDI regroupe les divers travaux réalisés, les dessins et textes envoyés par les maternelles et les primaires.

Un grand merci aux élèves, aux parents, aux deux conteuses Anne Mercadier et Anne de Chevron Villette, au professeur de Taï Chi Véronique Schatz et aux professeurs : M. Brassard, M. Deterne, Mme Dubucq, Mme Felipe, M. Morel, Mme Sienne, Mme Sizaret.

haïkus (poèmes japonais en trois vers)

13 juin 2010
info document : PDF
46.8 ko

Haïkus réalisés par les élèves

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 763 / 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Français   ?