Ouverture d’un poste de médiatrice

vendredi 1er juillet 2022 par Mme Lecoeur

Arrivée d’une médiatrice le 16 juin 2022 au Collège de Sèvres

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Mina LECOEUR et occupe le poste de médiatrice du Collège de Sèvres.

Agent du département des Hauts-de-Seine, j’ai été affectée dans l’établissement afin de remplir les missions suivantes : gestion de conflits et de crises, prise en charge des situations de harcèlement, favoriser le bon climat scolaire, assurer une veille et une prévention dans l’établissement face aux comportements et situations à risques ou encore favoriser le vivre-ensemble.

Je travaille en collaboration avec l’ensemble des professionnels du collège.
Ma porte est grande ouverte si vous souhaitez discuter des difficultés que vous pouvez rencontrer durant l’année (au collège ou à l’extérieur) ou simplement pour faire connaissance !
Professionnels, parents, elle l’est également pour vous afin de discuter de situations d’élèves qui vous préoccupent pour m’alerter.
Mon bureau se trouve entre celui de Mme Mayet et l’accueil.

Au plaisir de toutes et tous vous rencontrer !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 56 / 1397968

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC