Des rencontres avec des professionnels !

mardi 11 mai 2021 par L. Bourgois-Danjou

Cette année, les élèves de 3e qui n’iront pas en stage, auront tout de même la chance de rencontrer des professionnels.

Des parents, que nous remercions très chaleureusement, ont accepté de venir parler de leur métiers, de venir présenter leur entreprise, de faire découvrir aux élèves des filières d’études et de partager avec eux leurs expériences et leur parcours, pour certains, très atypique !

Pour organiser cette rencontre, qui aura lieu le mercredi 10 février 2021, quelques élèves de 3e : « Les Aigles de l’Avenir » vont les accueillir. Ces élèves, qui se réunissent depuis le début de l’année tous les mardis matins, travaillent leur parcours avenir. Ils réfléchissent, ils s’aident, ils se documentent et s’entraînent à l’oral !

Une petite vidéo pour les découvrir :

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 89 / 1380922

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Orientation  Suivre la vie du site Orientation troisième   ?

Site réalisé avec SPIP 3.2.12 + AHUNTSIC