Accueil > Associations > Association Sportive > Actualités de l’AS > INFORMATIONS ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE DE SEVRES

INFORMATIONS ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE DE SEVRES

par M. Dornier

Les nouvelles annonces gouvernementales du 24/11 ne permettent pas d’envisager un retour à la normale pour les différentes sections de l’Association Sportive avant le début du mois de janvier 2021.

Comme cela a été le cas depuis début novembre, les professeurs d’EPS souhaitent malgré tout permettre à l’ensemble des licenciés de l’association sportive de poursuivre une pratique physique dans le respect du protocole sanitaire actuel (distanciation physique, brassages d’élèves de nivaux de classes différents interdits, sports collectifs interdits et installations municipales fermées). Badminton, ateliers techniques et ludiques en futsal ou volley-ball et préparation physique peuvent ainsi être proposés.

Toutes les activités auront lieu au gymnase du Collège (43 rue des Binelles).

Deux créneaux par niveau de classe sont donc proposés :

6ème
 Mercredi : 13h-14h30 avec M. Deterne et M. Pesron
 Jeudi (Badminton) : 12h15-13h15 avec M. Pesron

5ème
 Lundi : 18h-19h15 avec Mme Aradaillon
 Mercredi : 12h30-14h avec M. Fortinon et M. Pavard

4ème
 Lundi : 17h45-19h avec M. Deterne
 Mercredi :14h15-15h45 avec M. Pavard et M. Fortinon.

3ème
 Mardi : 17h45-19h15 avec M. Dornier
 Mercredi : 13h30-15h Mme Ardaillon et M. Dornier

M. Deterne pour l’équipe des professeurs d’EPS