Rentrée de l’AS Badminton

jeudi 1er octobre 2020 par M. Pesron

Informations concernant l’Association Sportive Badminton

L’AS badminton vous propose cette année deux créneaux d’entraînement le mercredi midi de 12H30 à 14H et le jeudi midi.

Ces deux créneaux sont ouverts pour la pratique en loisir. Le créneau du mercredi s’adresse également aux compétiteurs souhaitant s’engager dans les championnats inter-établissement (en fonction de la situation sanitaire).

Un élève inscrit peut participer aux 2 créneaux d’entraînement s’il le souhaite.

Modalités pratiques :

• Mercredi : l’entraînement se déroule au gymnase du Collège - 43 rue des Binelles. Les élèves attendent devant la grille et une ouverture se fait à 12H30 puis 12H45 et enfin à 13H. Les élèves terminant tard et/ou souhaitant déjeuner peuvent ainsi nous rejoindre également. Fin de l’entraînement à 14H sauf les jours de compétition pour les volontaires (17H en général).
  • Jeudi : l’entraînement se déroule au gymnase du Collège - 43 rue des Binelles. Les élèves m’attendent dans la cour de récréation dès 12H05 puis nous montons ensemble jusqu’au gymnase. Nous terminons vers 13H puis les élèves demi-pensionnaires passent en priorité à la cantine pour aller manger.

Les inscriptions restent ouvertes tout au long de l’année. Il vous suffit de me contacter pour devenir licencié(e) (35 euros l’année).

En vous souhaitant une bonne année scolaire,
M.Pesron

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 47 / 1239991

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Actualités de l’AS   ?