La rentrée 2020 de l’Association Sportive du Collège

mercredi 17 juin 2020 par S. Dornier

Les élèves du Collège peuvent s’inscrire à l’Association Sportive (l’A.S.).
Les activités de l’AS sont encadrées par les professeurs d’ EPS. Les entraînements et les rencontres ont lieu le mercredi après-midi, mais aussi le lundi et le mardi soir pour certaines activités.

Les activités sportives proposées pour l’année 2020/2021 sont :

le FITNESS
le VOLLEY-BALL
l’ESCALADE (places limitées)
le BADMINTON
la NATATION (places limitées)
le FUTSAL
l’ATHLÉTISME

Vous pouvez trouver de nombreux renseignements concernant les horaires et les activités en consultant la rubrique AS du site du collège.

Les inscriptions à l’Association Sportive du collège de Sèvres se feront le mercredi 23 Septembre 2020 de 13h à 14h30 dans le hall du collège auprès des professeurs d’EPS.

Attention : les élèves présentant leur dossier complet (fiche d’inscription, cotisation) seront inscrits en priorité (certaines sections sont à effectif limité : natation, escalade). Les autres dossiers seront pris en fonction des places disponibles ou mis sur liste d’attente.

AUCUNE inscription ne sera enregistrée avant cette date.

En test : la pré-inscription pour la section Volley-Ball.

La cotisation annuelle est de 35 Euros. Elle peut être réglée avec le pass + Hauts de Seine (tous les sports proposés par l’AS du collège n’apparaissent pas lors de la procédure de paiement avec le pass, le choix d’une activité est indispensable pour valider l’attribution des 35€ mais n’influencera pas l’inscription). Merci par avance de rendre lors de l’inscription les papiers d’inscription ci-joints :

Fiche d’inscription 2020/2021
Protection des données personnelles
Document à remplir et à retourner le jour de l’inscription.

Les entraînements commenceront la semaine suivante.

Après le 23 septembre, les inscriptions pourront s’effectuer, suivant les places disponibles, auprès du professeur d’EPS responsable de la section.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 711 / 1239991

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Actualités de l’AS   ?