Préinscription à la chorale du collège

mercredi 10 juin 2020 par M. Cabon

La saison 2020-2021 de la chorale du collège débutera au mois d’octobre, selon l’évolution de la situation sanitaire. Les répétitions auront lieu deux fois par semaine. Chaque élève peut participer à une ou aux deux répétitions hebdomadaires, en fonction de son emploi du temps et/ou de son envie.

La chorale est ouverte à tous les élèves des sections nationales et internationales, de la sixième à la troisième. Par ailleurs, les élèves de troisième peuvent présenter leur participation au projet de la chorale dans le cadre de leur parcours d’éducation artistique et culturelle (PEAC) à l’épreuve orale du Brevet.

Les préinscriptions se font en remplissant le formulaire en ligne.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

En attendant la rentrée, voici quelques images de la chorale du collège en 2020 :

Musicalement vôtre,

Erwan CABON
Professeur d’Education musicale

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 134 / 1232391

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Education Musicale   ?