British Council

mercredi 10 juin 2020 par Mme Deth

L’opportunité pour les collégiens et lycéens sévriens de renforcer leur anglais.

Pendant l’année scolaire 2019-20, 107 jeunes sévriens en secondaire ont profité des cours d’anglais gratuits offerts par la ville au sein du British Council.

Rentrée 2020
Pour la prochaine rentrée scolaire, le British Council réitère son offre gratuite de 60 heures de cours d’anglais hebdomadaires aux collégiens et lycéens de Sèvres. Les cours se tiendront le mardi ou le jeudi de 17h45 à 19h45 et dans la limite de 16 élèves par classe.

Attention les places disponibles sont limitées aux premiers inscrits. Pour y prétendre il faut que vous et votre enfant résidiez à Sèvres et il faudra fournir leurs trois derniers bulletins scolaires, un justificatif de domicile et le formulaire d’inscription du British Council (disponible à la Mairie de Sèvres et au British Council situé à Sèvres). Veuillez utiliser le lien suivant pour réserver un rendez-vous pour finaliser votre inscription.

Stages en février 2021
Des stages d’anglais gratuits de 30h pendant les vacances de février seront également proposés aux collégiens et lycéens de Sèvres. Les modalités d’inscription seront fournies plus tard dans l’année.

Pour réserver un rdv  : http://bit.ly/sevresbc

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 157 / 1232391

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Anglais   ?